Prince of Persia The Lost Crown : modes, contenu, mises à jour... bientôt du nouveau !

«Bonne nouvelle !» le 23 février @ 11:162024-02-23T20:12:14+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti le 18 janvier dernier, Prince of Persia : The Lost Crown est une réussite est à connu un véritable succès auprès des joueurs comme de la presse. Alors que le titre est disponible puis un peu plus d’un mois maintenant, Ubisoft Montpellier tease ses futurs plans.

Bientôt du nouveau pour Prince of Persia

Dans un message vidéo publié sur Twitter, Mounir Radi, Game Diretor du jeu, a dans un premier temps remercié les joueurs pour la réception du titre, expliquant que voir les gens apprécier le jeu voulait dire beaucoup pour les équipes.

Il annonce ensuite qu’elles sont loin d’en avoir terminé avec le titre, puisque le studio à des plans pour les mois à venir, teasant notamment l’arrivée de mises à jour gratuites, modes et contenus divers.

Mounir Radi confirme d’ailleurs que la première mise à jour de contenu sera disponible « bientôt », et conseille en attendant aux joueurs de s’entrainer avec Artaban, et pourquoi pas de tenter de finir le jeu en mode Immortel.

Prince of Persia : The Lost Crown est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, PC et Amazon Luna. Nous avons hâte de voir ce que les équipes préparent pour ce titre dont le test complet est à retrouver à cette adresse.

Prince of Persia : The Lost Crown

Accueil > News

Prince of Persia : The Lost Crown

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 18/01/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch, Autre support