Street Fighter 6 : Ed boxe avec classe dans un nouveau trailer

«Eye of the tiger» le 9 février @ 17:112024-02-09T17:11:34+01:00" - 4 réaction(s)

Il est vrai, le versus fighting se porte bien, très bien même avec un récent Tekken 8 qui fait l’unanimité, mais également avec Street Fighter 6. Fort de plus de 3 millions de copies vendues, le titre de Capcom continue de grossir ses rangs de combattants. Après la redoutable A.K.I. en septembre dernier, c’est au tour de Ed de montrer les poings avec du gameplay.

Ed remet la boxe à l’honneur !

On aurait pu croire que le noble art soit boudé dans ce sixième épisode, mais que nenni ! Néanmoins, la discipline ne sera pas représentée par un visage connu comme l’élégant Dudley ou le colérique Balrog, mais bien un petit nouveau du nom de ED, disciple de ce dernier !

Le jeune combattant se démarque avec un style plus urbain, mais surtout par l’utilisation du Psycho Power lui permettant d’envoyer des projectiles à des vitesses différentes et de faire apparaître des filaments. Ceux-ci lui donneront un avantage certain pour déstabiliser son adversaire, l’amener vers lui ou le maintenir en place le temps d’un Super bien placé.

Le bougre utilise toute une palette de mouvements rappelant son mentor, tout en apportant un style qui en met pleins les mirettes ! Ses fameux pouvoirs étant la cause d’expériences scientifiques dont il fut la victime, Ed a pour but de les utiliser pour libérer les autres cobayes. L’occasion ici de mettre en avant une nouvelle arène, le laboratoire en ruine de Shadaloo.

Troisième personnage du premier pass saisonnier, Ed débarquera le 27 février pour en découdre avec quiconque se mettra en travers de sa route. Tout comme son costume alternatif, enfilez votre capuche et serrez vos gants de boxe, Street Fighter 6 va encore vous occuper pas mal de temps sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Street Fighter 6

Accueil > News

Street Fighter 6

Genre : Combat

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 02/06/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

L’informateur

09 fév 2024 @ 17:38

Exellent et le stage aussi ca change on demande plus de stage aussi et surtout vivement Akuma

Blondin

10 fév 2024 @ 01:31

Il a l’air sympa, mais bon, Balrog ça reste un perso intemporel, même si je suis pas trop fan des persos en arrière / avant (ce qu’il sera sûrement d’ailleurs, Balrog étant son mentor).

Après j’ai toujours préféré Dudley, qui était certes un boxeur, mais empruntait quand même beaucoup à Sagat (meilleur perso de SF ever ?) je trouve.

En tout cas content que la boxe fasse de la résistance.

et le stage aussi ca change

Il me fait quand même un peu penser au stage de fin de Street IV.

ch4rlSF

10 fév 2024 @ 19:58

Je me dis qu’avec le temps, Balrog aurait pu voir son vrai nom réattribué : M. Bison.

avatar

GRD PHENIX

12 fév 2024 @ 06:17

Ça a aurais pu être une chouette occasion d’en faire un descendant de M.Bison. Il ressemble à s’y méprendre à steeve de tekken 4 …