Microsoft annonce une nouvelle manette Xbox : la « Arctic Camo Special Edition »

ça fait beaucoup la non ?
Après une semaine difficile pour Xbox, Microsoft a choisi d’annoncer une nouvelle manette en édition spéciale.
Découvrez la manette « Arctic Camo Special Edition »

Cette nouvelle manette arbore un design camouflage et vient ainsi compléter la gamme de manettes camo, comme les Mineral Camo et Daystrike Camo.
Déjà disponible dans ce coloris sur Xbox One, elle est vêtue de blanc et de gris et propose ici toutes les fonctionnalités des manettes Xbox Series classiques, comme les « grips » sur les gâchettes, un port USB-C et la compatibilité Bluetooth.
Découvrez la manette sans fil Xbox – Arctic Camo Special Edition, qui présente un motif de camouflage robuste blanc et gris. Profitez de surfaces sculptées modernes et d’une géométrie raffinée pour un meilleur confort de jeu. Associez, jouez et passez rapidement d’un appareil à l’autre, qu’il s’agisse d’une console, d’un PC ou d’un appareil mobile.
Pour le moment, la manette est visible sur le Microsoft Store US au prix promotionnel de 64,99 $. Elle devrait être disponible à la vente sur le Microsoft Store FR prochainement et nous serons également attentifs à l’ouverture des ventes chez d’autres marchands.
Rappelons que la semaine dernière, c’est une manette en collaboration avec OPI qui était annoncée par Microsoft, et que vous vous pouvez aussi profiter du Xbox Design Lab pour créer une manette Xbox Series X|S unique.
C’est bien GoD Phaz3R. Tu reprends les arguments des débiles de la poubelle du net, à savoir jv com.
Bonsoir, je suis nouveau sur le site enfin comme inscrit, jolie manette, la lunar reste la plus belle je trouve. Et oui s ils pouvaient sortir autant d’exclues que de manettes…😅
Oui c’est une idée 😉
@Xboxfan44 : Aucune idée, à ma connaissance Microsoft ne vend pas de pièces détachées. Cela dit, tu peux jeter un oeil sur des sites d’occasions (type ebay / leboncoin) à la recherche de modèles défectueux. Comme pour d’autres appareils, certains vendent des manettes qui ne fonctionnent plus pour ceux qui font de la récup’, avec un peu de chance il peut y avoir des annonces où les sticks sont en bon état voire mieux
Est-ce-que quelqu’un saurait où acheter des sticks officiel (de la même qualité). Surtout pour les manette « collector » qui ont des stick avec le caoutchouc d’une couleur et la tige en plastique d’une autre.
Merci d’avance
Microsoft, le seul constructeur à sortir plus de manettes que de jeux first party AAA 😂….