Mighty Doom : le jeu DOOM mobile se montre en vidéo avant son annonce

«DOOM jouable en tactile» le 10 avril @ 12:172021-04-10T13:27:33+02:00" - 0 réaction(s)

Bethesda vient tout juste de sortir le DLC The Ancient Gods de Doom Eternal mais un autre DOOM fait surface, et c’est un jeu mobile !

Mighty Doom : DOOM sur mobile en free-to-play

Il semblerait bien que ce soit Alpha Dog aux commandes de ce nouveau jeu DOOM puisque le studio canadien spécialisé dans la conception de jeux mobiles a été racheté par Bethesda en 2019.

Parcourez des centaines de niveaux passionnants et affrontez des boss difficiles à mesure que vous montez de niveau, acquérez des compétences puissantes, récupérez de nouveaux équipements et améliorez des armes légendaires.

Plongez dans les mondes emblématiques de DOOM dans ce jeu de tir avec une touche de style animé. Téléchargez Mighty DOOM et résistez à tous les maux !

Bien qu’encore non annoncé officiellement par Bethesda, le jeu avait déjà fait parler de lui en décembre dernier alors que des vidéos de gameplay avait été diffusées sur le web. Nous découvrions alors un clone d’Archero, mais dans l’univers de DOOM. Pour le moment, Mighty Doom n’est pas trouvable sur les store Android ou iOS et reste réservé en accès anticipé à une poignée d’initiés. Le Play Store indique que plus de 1000 installations ont déjà eu lieu.

La fiche du jeu est déjà accessible sur le Play Store, et mentionne un gameplay accessible mais qui nécessite une certaine maîtrise pour aller au bout de la lutte contre les démons.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows