The Elder Scrolls Online : retour à Morrowind dans l’extension Necrom

«Les fans de TESO vont être servis» le 26 janvier 2023 @ 12:042023-01-26T12:03:57+01:00" - 0 réaction(s)

La nouvelle extension de The Elder Scrolls Online était l’autre annonce très attendue de ce Xbox_Developer_Direct et Bethesda a vu les choses en grand pour présenter cette septième extension majeure qui a eu droit à sa propre conférence juste après. Nommée Necrom, cette dernière vous plongera au cœur de la cité éponyme, le long de la côte est de Morrowind, dans la péninsule de Telvanni.

Défendrez les secrets d’Hermaeus Mora dans l’extension Necrom

Cette nouvelle extension majeure qui marquera l’année 2023 de The Elder Scrolls Online introduit une nouvelle classe, de nouvelles zones et un nouveau scénario que vous pourrez découvrir seul ou avec vos compagnons.

La nouvelle classe Arianisme est l’une des nouveautés majeures. Cette classe vous permettra de maitriser trois nouvelles lignes de compétences : Héraut du Tome, Runeformes curative et Soldat apocryphe. Un nouveau système nommé Crux de l’Arcaniste fait également son arrivée. Pour la faire courte, certaines capacités de cette classe vous permettront de générer des Crux, une nouvelle ressource que vous pourrez dépenser pour renforcer d’autres capacités. En fonction de la manière dont vous dépensez les Crux, votre Arcaniste se jouera de différentes manières et plusieurs builds seront disponibles.

Cette extension introduira également la péninsule de Telvanni connue pour ses mystérieux mages ainsi que la grande cité elfique Necrom. Ce cœur spirituel des Elfes Noirs fait son retour pour la première fois depuis The Elder Scrolls : Arena sorti en 1994.

Chaque zone aura donc droit à ses quêtes, ses PNJ ainsi que ses propres défis (boss, fouilles, donjons publics, épreuves et même un tout nouveau type d’événement mondial) avec des récompenses et des succès à débloquer.

L’extension Necrom poursuit l’aventure de Shadow Over Morrowind et l’histoire ayant commencé avec le DLC Scribes of Fate. Vous devrez défendre le royaume d’Oblivion d’Hermaeus Mora et ses secrets qui sont menacés par un ennemi mystérieux. Notons que vos découvertes et vos choix effectués dans les donjons du DLC Scribes of Fate auront des conséquences sur les personnages et les événements du chapitre Necrom.

The Elder Scrolls Online : Necrom arrivera sur PC et Mac le 5 juin prochain ainsi que sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 20 juin. Il vous est possible de précommander l’extension Necrom pour accéder à des bonus uniques au lancement, notamment à la monture Destrier à spores de Sadrith Mora et au familier Poney à spores de Sadrith Mora.

« Défendez les secrets d’Hermaeus Mora et combattez pour protéger le monde de Tamriel avec The Elder Scrolls Online : Necrom, une aventure de la saga de L’Ombre sur Morrowind. Maîtrisez la nouvelle classe de l’Arcaniste, explorez la Péninsule Telvanni en Morrowind et passez d’un monde à l’autre dans cette nouvelle aventure qui vous mènera de Tamriel au domaine d’Apocrypha. »

The Elder Scrolls Online

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows