Microsoft préparerait un événement pour les médias, dédié aux jeux Bethesda

«Affaire à suivre» le 25 janvier @ 15:182023-01-25T15:18:18+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous aurons droit dans quelques heures au premier épisode du Deloveper_Direct, le nouveau rendez-vous dédié aux annonces concernant les jeux Xbox à venir, un autre événement serait prévu prochainement afin de présenter des jeux Bethesda.

Les jeux Bethesda mis en avant pour la presse

À en croire les informations de Insider Gaming, Microsoft prévoirait un événement destiné aux médias, qui serait dédié aux jeux de Bethesda. Tom Henderson précise qu’il devrait avoir lieu début mars, mais il ignore s’il sera rendu public.

Selon ses sources, l’événement mettra en avant Redfall et The Elder Scrolls Online, qui marqueront l’actualité sous peu. Le jeu d’Arkane doit en effet sortir dans les prochains mois avec de fortes rumeurs suggérant un lancement début mai, tandis que des mises à jour de TESO sont aussi attendues à cette période.

Starfield et Hi-Fi RUSH présentés ?

Notons que Starfield n’est nullement évoqué, alors qu’on sait que le jeu aura droit à un showcase dédié sous peu.

Hi-Fi RUSH, le jeu secret de Xbox et Bethesda développé par Tango Gameworks, pourrait également faire partie de la fête. Les dernières rumeurs à son sujet suggèrent en effet que le titre serait dévoilé ce soir lors du Developer_Direct. Il ne serait alors pas étonnant qu’il s’offre une nouvelle mise en avant dans les prochains mois si un événement Bethesda voit bien le jour, mais cela reste de la spéculation.

Comme d’habitude, ces éléments sont à prendre avec des pincettes et il faudra attendre les annonces officielles de Microsoft et Bethesda pour connaitre les détails de ce supposé nouvel événement. Xbox a de nombreux jeux en développement, et nous avons hâte de voir quelle stratégie sera mise en place pour mettre en avant ces derniers en 2023 et au-delà.

Redfall

Accueil > News

Redfall

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft Games Studio

Développeur : Arkane Austin

Date de sortie : 02/05/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows