Dragon Age Dreadwolf : le directeur de la production quitte BioWare

«Mauvaise nouvelle...» le 24 janvier @ 16:512023-01-24T19:09:14+01:00" - 1 réaction(s)

Annoncé il y a déjà plusieurs années, Dragon Age : Dreadwolf se fait encore et toujours attendre ! Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient impacter le développement du titre...

Un départ après dix-neuf ans de bons et joyaux services

Comme rapporté par nos confrères du média Eurogamer, Mac Walters, désormais ex-membre du studio, a récemment annoncé son départ de l’entreprise. Ce véritable vétéran de l’industrie occupait le poste de directeur de la production pour le prochain opus de la franchise Dragon Age. Par le passé, il a également officié en tant qu’auteur sur Jade Empire et scénariste principale sur Mass Effect 2 et 3.

Vous en conviendrez, il s’agit là d’une sacrée perte pour les équipes, d’autant plus quand on sait que Walters était employé chez BioWare depuis plus de dix-neuf ans. Afin de rendre hommage à ces anciens collèges, il a tout de même tenu à montrer sa gratitude et sa joie d’avoir participé à de tels projets :

Comme certains d’entre vous le savent déjà, à la fin de l’année dernière, j’ai décidé de quitter BioWare. Ces 19 dernières années ont été pour le moins une expérience qui a changé ma vie, et cela a rendu le choix très difficile. J’ai travaillé avec tant de gens formidables et j’ai eu le privilège de faire partie des équipes et des projets les plus incroyables. C’est difficile de tout comprendre, et je sais que j’y réfléchirai pendant des années.

Si on regarde d’un peu plus près le profil Linkedin de Walters, on s’aperçoit qu’il semble avoir pris une pause dans sa carrière et ne serait donc pas salarié d’un autre studio. Bien sûr, nous ne connaissons pas le nom de la personne l’ayant remplacé...

Quoi qu’il en soit, Dragon Age : Dreadwolf est bel-et-bien toujours en développement et paraitra sur PC, PS5 et Xbox Series X|S à une date de sortie encore non-déterminée.

Dragon Age : Dreadwolf

Accueil > News

Dragon Age : Dreadwolf

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

Snoopy92

25 jan 2023 @ 13:30

En ce moment ces la catastrophe pour le secteur du jeux vidéo ! Je dirai même pour les console next gen pauvre en jeux dit « next gen »