Wo Long : Fallen Dynasty présente sa sombre histoire dans un nouveau trailer

«Vivement le 3 mars» le 17 janvier @ 17:252023-01-17T17:25:13+01:00" - 0 réaction(s)

Après avoir découvert l’arsenal proposé dans Wo Long : Fallen Dynasty et 10 minutes de gameplay intense, c’est aujourd’hui l’histoire du jeu qui nous est présentée plus en détail.

Plongez dans les sombres histoires entourant la Chine des Trois Royaumes

Cette toute nouvelle bande-annonce met donc l’accent sur l’histoire et le contexte de Wo Long : Fallen Dynasty. Le titre vous permettra de choisir votre personnage qui se retrouvera embarqué au cœur de la Chine des Trois Royaumes, de ses intrigues et de ses figures emblématiques telles que Liu Bei, Cao Cao et Sun Jian.

Les cinématiques semblent très bien réalisées et le travail de Kenji Tanigaki en tant que directeur des cinématiques n’y est surement pas pour rien. Le jeu d’action de Koei Tecmo et Omega Force aura clairement de bons arguments pour attirer les adeptes du genre.

Wo Long : Fallen Dynasty sera disponible le 3 mars 2023 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. Il sera intégré dès sa sortie au Xbox Game Pass.

« Affrontez d’innombrables démons, des chefs de guerre célèbres et une conspiration autour d’un élixir qui promet l’immortalité dans Wo Long : Fallen Dynasty. »

Wo Long : Fallen Dynasty

Accueil > News

Wo Long : Fallen Dynasty

Genre : Action

Éditeur : Koei Tecmo

Développeur : Team Ninja

Date de sortie : 03/03/2023