Wo Long : Fallen Dynasty fait le point sur ses nombreux types d’armes

«Plaisant à savoir» le 9 janvier @ 09:122023-01-09T09:12:00+01:00" - 0 réaction(s)

Après avoir dévoilé 10 minutes de gameplay intense, Wo Long : Fallen Dynasty se rapproche de plus en plus de sa sortie et nous en montre toujours plus ! Aujourd’hui, c’est au tour des équipements de se dévoiler.

Vous avez dit Elden Ring ?

Selon les informations données dans une récente interview avec IGN, le jeu contiendra 17 types d’armes différents et plus de 40 ensembles d’armures, avec la possibilité de transmogrifier. Si cette appellation ne vous est pas familière, il s’agit simplement de transférer l’apparence d’un objet à un autre sans modifier ses statistiques.

Dans ces 17 types d’armes, tous ont été sélectionnés avec un grand soin afin qu’ils correspondent bien à l’époque historique chinoise. Selon les développeurs, tous les mouvements ont été capturés sur des experts en arts martiaux afin d’obtenir le plus grand réalisme. Au total, 13 types d’armes sont destinés au combat au corps à corps et 3 pour le combat à distance.

Tous les objets sont améliorables dans des forges et les caractéristiques spéciales d’un objet pourront être transférées à un autre. Vous pourrez par exemple transférer le statut passif de soin d’une arme vers une autre pour vous spécialiser dans la défense. Toujours selon les développeurs, cela permet une personnalisation importante dans le gameplay, afin que chaque joueur puisse adapter son équipement comme il le souhaite.

Wo Long : Fallen Dynasty sera disponible le 3 mars 2023 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. Il sera intégré dès sa sortie au Xbox Game Pass.

Wo Long : Fallen Dynasty

Accueil > News

Wo Long : Fallen Dynasty

Genre : Action

Éditeur : Koei Tecmo

Développeur : Team Ninja

Date de sortie : 03/03/2023