Rainbow Six Siege x WWE : The Undertaker et Becky Lynch débarquent dans le FPS

«Mais où est le ring ?» le 17 janvier @ 10:052023-01-17T10:05:09+01:00" - 0 réaction(s)

Pour le meilleur ou pour le pire, les crossovers commencent à devenir une habitude dans nos FPS préférés. Après Call of Duty avec des crossovers plus ou moins incohérents, c’est au tour de Rainbow Six : Siege de proposer un nouveau partenariat étonnant. La célèbre franchise d’Ubisoft accueille dès aujourd’hui deux visages bien connus de la WWE.

Les portes interdites s’ouvrent dans Rainbow Six Siege

Nous les connaissons en tant que Superstars de la WWE, mais qui aurait pu penser que nous les retrouverions dans un bundle spécial pour Rainbow Six : Siege. Un tweet publié sur le compte Twitter du jeu nous apprend en effet que l’Undertaker et Becky Lynch, sont désormais disponibles en tant que skins cosmétiques pour Blackbeard et Thorn dans Rainbow Six Siege.

Le premier bundle baptisé « Blackbeard’s Deadman Bundle », comprend la tenue de l’Undertaker, une gourmette de championnat, le portrait de l’opérateur, un couvre-chef, l’arrière-plan du Moonlight Brawl ainsi qu’un nouveau skin pour le MK17 CQB. Notez d’ailleurs que ce skin porte un nom assez évocateur, « The Tombstone », une référence à la mythique prise de finition du Deadman.

Le second bundle nommé « Thorn’s Becky Lynch Bundle » comprend quant à lui une gourmette de championnat, un portrait de l’opératrice, un couvre-chef, un fond « I Am the Man » et un skin pour le UZK50GI nommé « Dis-Arm-Her » (référence au finish de l’Irlandaise).

Ces deux packs cosmétiques exclusifs sont disponibles à l’achat dès maintenant, et sont accessibles sur toutes les plateformes. Leur prix ? 2160 crédits chacun.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege