Deliver Us Mars s’offre un nouveau trailer avec du gameplay avant sa sortie

«For All Mankind» le 10 janvier @ 10:042023-01-10T10:04:11+01:00" - 1 réaction(s)

Initialement prévu pour septembre 2022, Deliver Us Mars sortira finalement en février 2023. Cette suite directe de Deliver Us The Moon est très attendue des fans du premier opus et s’offre aujourd’hui un nouveau trailer.

Décollage prévu bientôt

Cette nouvelle bande-annonce fait monter la pression à l’approche de la sortie du jeu. On y voit plusieurs phases de gameplay ainsi que divers personnages. Contrairement au premier opus, il semblerait que cette suite proposera davantage de dialogues et une narration plus poussée.

C’est également l’occasion de remarquer le bond visuel réalisé par le studio KeokeN Interactive, qui devrait nous offrir un jeu beaucoup plus agréable à l’œil, utilisant notamment la motion capture pour les différents personnages de l’aventure.

Deliver Us Mars sortira le 2 février prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. Rappelons qu’en août dernier, nous avions eu l’occasion d’essayer le jeu lors de la Gamescom. Nos impressions sont à retrouver à cette adresse.

Deliver Us Mars

Accueil > News

Deliver Us Mars

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Frontier Foundry

Développeur : KeokeN Interactive

Date de sortie : 2 février 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Ryumaster84

10 jan 2023 @ 23:54

Il a l’air bien . À suivre.