Silent Hill : The Short Message fuite encore, le setting du jeu dévoilé

«» le 2 janvier 2023 @ 08:512023-01-02T08:51:11+01:00" - 1 réaction(s)

Silent Hill : The Short Message n’est toujours pas officialisé, mais le jeu continue de faire parler de lui régulièrement et c’est aujourd’hui l’organisme de classification des jeux à Taiwan qui évoque le titre.

Anita à la recherche de Maya dans le nouveau Silent Hill

En octobre dernier, Konami et Bloober Team ont annoncé le remake de Silent Hill 2 en exclusivité sur PS5 pendant au moins un an. Le jeu n’a pas de date de sortie, mais la nouvelle était aussi accompagnée de l’annonce d’autres jeux. Silent Hill F et Silent Hill Townfall ont été dévoilés brièvement, mais un autre jeu manquait à l’appel : Silent Hill : The Short Message.

Nous évoquons ce nouveau jeu depuis le mois de mai 2022 où les premières fuites sont apparues. Le jeu avait été listé en Corée en septembre et c’est maintenant à Taiwan que le jeu Silent Hill : The Short Message a été listé sur PS5.

Mieux encore, le listing du jeu auprès des autorités s’accompagne d’une image, mais aussi d’un descriptif qui place le contexte du jeu.

Anita s’est rendue dans un appartement abandonné pour y retrouver son amie Maya, et s’y est retrouvée piégée à son réveil. Elle doit échapper à ses propres peurs et aux monstres qui rôdent dans les couloirs, découvrir la vérité qui se cache derrière les événements dont elle est victime, et essayer de s’échapper avant que son propre traumatisme ne consume sa volonté de survivre.

On ignore pourquoi, mais Silent Hill : The Short Message n’est toujours pas officialisé alors que les fuites à son sujet se multiplient ces derniers mois. Le projet n’est peut-être pas encore assez mûr pour être dévoilé, à moins que son annonce ne soit réservée à un prochain événement spécial.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

avatar

zorglub

02 jan 2023 @ 15:50

Pourquoi en parlez vous ? Sony a encore du lâcher des billets pour l’exclusivité, donc....