Bloodstained Ritual of the Night : une grosse annonce serait prévue pour 2023

«Les fans seront ravis» le 28 décembre 2022 @ 12:052022-12-29T13:01:06+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti en 2019, le platformer Bloodstained : Ritual of the Night n’a pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps en dehors de deux crossovers avec Child of Light et Journey cette année. Il faudra néanmoins guetter l’actualité du jeu en 2023, car du nouveau contenu serait dans les tuyaux d’ArtPlay, le studio fondé par Koji Igarashi.

Une grosse annonce et du contenu restant pas encore dévoilé

C’est à l’occasion des classiques vœux de fin d’année des studios japonais que ceux d’ArtPlay ont été recueillis. Koji Igarashi, le créateur du studio réputé pour son travail sur la saga mythique Castlevania, a confié les siens tout comme son compère Shutaro Iida et il semblerait que Bloodstained : Ritual of the Night ait encore de beaux jours devant lui.

Shutaro Iida

>> Ambitions pour 2023

« Actuellement, nous travaillons toujours sur le contenu de Bloodstained : Ritual of the Night, mais nous nous efforçons chaque jour d’être en mesure de faire une grande annonce en 2023. »

Koji Igarashi

>> Ambitions pour 2023

« J’aimerais terminer le travail sur le contenu restant de Bloodstained : Ritual of the Night. Et cela nous mènera à l’étape suivante. »

Rien de clair pour le moment, mais une envie commune qui laisse présager de belles choses pour Bloodstained : Ritual of the Night en 2023. Nous devrons rester patients avant de savoir si cela concerne du nouveau contenu jamais sorti ou carrément un nouveau jeu.

Bloodstained : Ritual of the Night

Accueil > News

Bloodstained : Ritual of the Night

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : [email protected]

Développeur : Inti Creates

Date de sortie : 17 juin 2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4

1 reactions

avatar

Slim_Boy

28 déc 2022 @ 16:45

Superbe découverte via le game pass l’an dernier. Si une suite est prévue , il y a des chances que je me la prenne