Bloodstained Ritual Of The Night : une suite en chantier et 1M de copies vendues

«Joli !» le 29 mai @ 14:182021-05-29T14:59:20+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en juin 2019, Bloodstained : Ritual of the Night semble avoir connu un franc succès critique et commercial. S’offrant un nouveau mode de jeu gratuit en janvier dernier, le Metroidvania de ArtPlay était très logiquement parmi les jeux présents durant la présentation des résultats du Q3 2020/2021 de Digital Bros. À cette occasion, nous avons notamment eu droit à quelques informations sur la licence.

Une suite en développement

L’annonce la plus importante est sans aucun doute qu’une suite est actuellement en développement. Si aucune autre information n’a été communiquée à ce sujet, cela fera sûrement plaisir aux fans de savoir qu’ils pourront poursuivre l’aventure prochainement. Nous avons par ailleurs appris que le jeu s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires pour 30.2M€ de revenus sur les 30M€ espérés.

Le jeu avait fait son apparition dans le Xbox Game Pass en 2019 avant de quitter le service le 15 mars dernier. Le score Metacritic élevé ainsi que la rentabilité du projet sont forcément des facteurs déterminants dans la décision de faire une suite et on espère que le succès sera également au rendez-vous pour ce prochain opus.

Bloodstained : Ritual of the Night

Accueil > News

Bloodstained : Ritual of the Night

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : ID@Xbox

Développeur : Inti Creates

Date de sortie : 17 juin 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam