Xbox Game Studios : un jeu du niveau de Pentiment annoncé à la conférence ?

«Un A ou AA ? » le 24 décembre 2022 @ 18:142022-12-27T11:16:45+01:00" - 0 réaction(s)

Après l’absence remarquée de Xbox aux Game Awards, les joueurs espèrent que les rumeurs autour d’une conférence en début d’année viennent se confirmer. Aujourd’hui, Jeff Grubb vient ajouter une couche aux bruits de couloirs, tout en précisant l’envergure d’un projet qui pourrait être annoncé.

Un petit projet Xbox prochainement annoncé ?

Le journaliste était l’invité du dernier épisode de The XboxEra Podcast. À cette occasion, un donateur a demandé si Jeff Grubb pouvait communiquer une information autour de Xbox. C’est ainsi qu’il a révélé que lors de la conférence qui devrait se dérouler pendant le premier trimestre 2023, un tout nouveau projet sera annoncé.

Sans en dire trop, il explique que le titre est du niveau de Pentiment, c’est-à-dire une production qui ne demande pas les moyens de production d’un AAA. Le titre serait développé par un studio Xbox autre qu’Obsidian.

Cet événement auquel tout le monde fait allusion pour le début de l’année prochaine, je ne sais pas exactement ce que tout le monde en a dit. Mais j’en ai entendu parler, et je dirais que l’un des jeux qui y sera devrait être un jeu du niveau de Pentiment d’un studio first party.

Il faut bien évidemment prendre cette information avec des pincettes, mais rappelons tout de même que Jeff Grubb a toujours révélé des éléments qui ont finalement été avérés. Espérons que l’événement ne tarde pas trop à être annoncé pour enfin espérer voir de la nouveauté estampillée Xbox.

Xbox Game Studios

Accueil > News