Warzone 2 : un skin payant noir type « Roze » donne un avantage certain

«Et c’est reparti» le 2 décembre 2022 @ 17:432022-12-02T17:43:27+01:00" - 0 réaction(s)

Cela fait un peu plus de deux semaines que Call of Duty : Warzone 2.0 est sorti dans le monde entier tandis que Warzone Caldera est redevenu disponible pour tous les joueurs. Les premières mises à jour sont arrivées, mais aussi les premiers skins et autres éléments cosmétiques à acheter dans la boutique du jeu, et il se trouve que l’un d’entre eux fait déjà polémique.

Vous vous souvenez de Roze ? Voici son digne héritier

Roze a fait couler beaucoup d’encre dans Warzone premier du nom. Ce skin introduit à partir de la Saison 4 du jeu représentait Roze, une opératrice de la Shadow Company portant une tenue toute noire de la tête aux pieds. Ce skin particulier rendait quasiment invisibles tous les joueurs l’utilisant dans des zones sombres. Au fil des saisons, Activision a décidé d’agir et d’éclaircir sa nuance afin de le rendre plus facilement visible en partie.

Roze est de retour dans Warzone 2.0 parmi les opérateurs KorTac, mais avec des variantes bien plus classiques montrant Rozlin Helms, de son « vrai » nom, à visage découvert notamment. Néanmoins Activision a publié 12 packs d’équipe Call of Duty League ce mardi, chacun d’entre eux représentant une équipe de la ligue esports du jeu.

Chaque pack est disponible pour la modique somme de 9,99€, mais il se trouve que le pack de l’équipe des Los Angeles Thieves propose un skin noir de la tête aux pieds et de premiers extraits de jeux montrent que ce skin est difficilement repérable dans des zones sombres, notamment des coins de pièces. Autant vous dire que malgré les reproches d’une partie des joueurs, d’autres ne se sont pas gênés et en ont profité pour se procurer ce skin de tryharder.

Les comparaisons avec la situation connue dans le premier Warzone avec Roze vont bon train et sont légitimes lorsque l’on observe les premiers extraits partagés. On espère maintenant qu’Activision et Infinity Ward agiront efficacement afin de rendre ce skin moins sombre pour ne pas déséquilibrer le jeu.

Call of Duty : Warzone 2.0

Accueil > News

Call of Duty : Warzone 2.0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward & Raven Software

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows