Amnesia The Bunker : sortie day one dans le Xbox Game Pass en mars 2023

«L’enfer des tranchées» le 2 décembre 2022 @ 11:012022-12-02T10:54:24+01:00" - 0 réaction(s)

Voilà une nouvelle annonce bien sympathique dans le Xbox Game Pass pour le début d’année prochaine. Le studio suédois indépendant Frictional Games s’est fait connaître avec les licences Penumbra, SOMA sorti en 2015 et bien sûr Amnesia. Le dernier titre en date, Amnesia : Rebirth, a connu un franc succès auprès du public depuis 2020 et c’est un nouvel opus qui est maintenant annoncé.

Plongez dans l’horreur de la Grande Guerre dans Amnesia : The Bunker

Annoncé hier soir dans un trailer bien flippant, Amnesia : The Bunker se dévoile donc enfin avec une sortie attendue pour mars 2023, tout ça day one dans le Xbox Game Pass. En substance, ce nouvel opus reprendra les mécaniques des jeux Amnesia en nous embarquant dans un environnement rarement exploité dans l’horreur : celui des tranchées de la Première Guerre mondiale.

Amnesia : The Bunker vous mettra dans la peau du poilu Henri Clément, un soldat français bloqué dans un bunker qui devra s’en sortir avec sa lampe à dynamo et sa dernière balle de revolver. Le jeu vous permettra de récupérer diverses ressources et de crafter de l’équipement pour faciliter votre évasion face à la mystérieuse créature hantant les couloirs de ce bunker.

Rendez-vous en mars 2023 pour découvrir Amnesia : The Bunker sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que dans le Xbox Game Pass dès sa sortie. Pour rappel, Amnesia : Rebirth est toujours disponible dans le service de jeu à la demande de Xbox.

"Amnesia : The Bunker est un jeu d’horreur à la première personne conçu par les créateurs de SOMA et Amnesia.

Laissé tout seul dans un bunker désolé de la Première Guerre mondiale avec une seule balle restante dans le barillet, c’est à vous d’affronter les terreurs oppressantes dans l’obscurité. Maintenez le générateur en marche à tout prix, persévérez et sortez vivant."

Amnesia : The Bunker

Accueil > News

Amnesia : The Bunker

Genre : Survival Action

Éditeur : Frictional Games

Développeur : Frictional Games

Date de sortie : Mars 2023