Le Mario Kart like Disney Speedstorm est repoussé à 2023

«Dommage...» le 1er décembre 2022 @ 11:222022-12-01T11:23:09+01:00" - 1 réaction(s)

Présenté officiellement en février dernier, Disney Speedstorm est un Mario Kart like développé et édité par Gameloft qui était attendu pour la fin d’année. Il faudra malheureusement se montrer patient, puisque le studio vient d’annoncer le report du jeu.

Disney Speedstorm sortira en 2023

C’est dans un message publié sur Twitter que les équipes annoncent la nouvelle. Comme souvent, c’est dans l’optique de sortir un titre à la hauteur des attentes du studio et des joueurs que ce report fut décidé.

Nous avons travaillé assidûment pour créer une expérience de course incroyable pour Disney Speedstorm, en capturant notre vision de la magie excitante que les fans apprécient dans leurs personnages et jeux favoris de Disney et Pixar et leurs jeux préférés. Nous voulons que les fans ne soient pas seulement divertis, mais qu’ils profitent d’une expérience de course rapide et compétitive. Nous voulons que les fans ne soient pas seulement divertis, mais qu’ils profitent d’une expérience de course rapide et compétitive à laquelle ils reviendront jouer dans les années à venir.

Dans cette optique et après mûre réflexion, nous avons décidé de retarder la sortie mondiale de Disney Speedstorm pour répondre à nos attentes et offrir aux joueurs une expérience de course plus immersive, des offres de personnalisation, des modes de jeu et bien plus encore.

Les fans sont invités à nous rejoindre sur la piste de course lorsque Disney Speedstorm sera lancé en 2023 sur PC et consoles.

Le studio remercie également les joueurs pour leur soutient ainsi que les retours collectés durant la phase de bêta ayant eu lieu plus tôt cette année.

Pour rappel, Disney Speedstorm est un free-to-play qui sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S, PS5 et Nintendo Switch.

Disney Speedstorm

Accueil > News

Disney Speedstorm

Genre : Courses

Editeur : Gameloft

Développeur : Gameloft

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

1 reactions

avatar

Royge

01 déc 2022 @ 11:33

Je pense qu’ils mettent une priorité de communication à Disney Dremlight Valley,

D’ailleurs Gameloft continue son silence radio pour le gta futuriste Gangstar New York (qui devait sortir fin 2022 sur tt les platformes). le community manager du jeu à simplement dit qu’ils seraient (Gameloft Bucharest) prêt à donner des nouvelles du jeu dans les mois à venir. C’est le jeu que j’attends le plus après Zelda TOTK et The Calisto Protocol