Disney Speedstorm : le Mario Kart-like free-to-play montre son gameplay

«Un de plus !» le 9 septembre 2022 @ 22:562022-09-09T22:56:13+02:00" - 4 réaction(s)

S’il y a bien un jeu qui rassemble les joueurs lors des soirées, c’est bien Mario Kart. Les éditeurs en ont d’ailleurs bien conscience, et certains tentent d’avoir leurs parts du gâteau. C’est aujourd’hui le cas avec Gameloft et son futur Disney Speedstorm.

Le Mario Kart sauce Disney et Pixar

Si le titre avait déjà été montré les mois passés, cette nouvelle vidéo offre de jolis visuels en CGI pour ensuite s’ouvrir sur du gameplay. Difficile ici de ne pas dresser un parallèle avec Mario Kart.

Bien sûr, les personnages de de Disney et de Pixar seront de la partie, à vous les joies d’incarner Jack Sparrow et de rouler à fond loin du Black Pearl. Tout ce joli univers n’est évident qu’un joli filtre pour cacher un free-to-play avec son habituel contenu saisonnier.

Disney Speedstorm sera bientôt disponible sur consoles et PC, sans plus de précisions.

DISNEY ET PIXAR SE LANCENT DANS LA BATAILLE DE COURSES

Un incroyable casting de personnages, dont le Capitaine Jack Sparrow, Mulan, Mickey Mouse, Sulley, la Bête et bien d’autres encore, sont habillés et prêts pour la course. Améliorez les statistiques de chaque coureur et tirez le meilleur parti de leurs compétences uniques qui peuvent avoir un impact sur l’issue d’une seule course et changer radicalement votre façon de jouer !

DES COURSES D’ARCADE REDÉFINIES

Tout le monde peut jouer à Disney Speedstorm, mais il est essentiel de maîtriser des compétences et des techniques telles que le timing des boosts de nitro, la dérive précise dans les virages et l’adaptation aux environnements dynamiques des circuits pour dominer chaque course.

FAIRE LA COURSE ENSEMBLE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

Choisissez votre pilote et foncez sur des circuits pleins d’action en solo, ou défiez vos amis en mode multijoueur local ou à distance. Vous pouvez même affronter des joueurs du monde entier pour devenir une légende en ligne.

PISTES DE COURSE INSPIRÉES DE DISNEY ET PIXAR

Démarrez votre moteur dans des environnements inspirés de certains de vos films Disney et Pixar préférés. Des docks du circuit de l’île des Pirates des Caraïbes à la nature sauvage de la carte des ruines de la jungle du Livre de la Jungle, en passant par la Grande Muraille de Chine de Mulan ou l’Étage de la peur de Monstres et Cie, vous pouvez découvrir ces univers sous un angle nouveau et passionnant, spécialement conçu pour la course !

PERSONNALISEZ VOTRE PROPRE STYLE

Choisissez la combinaison de votre pilote préféré, une livrée de kart tape-à-l’œil, et mettez en valeur vos roues et vos ailes. Tout cela et bien plus encore est possible grâce aux nombreuses fonctions de personnalisation du jeu !

UN NOUVEAU CONTENU POUR VOS COURSES

L’action ne ralentit jamais grâce à un contenu saisonnier frais, toujours à portée de main. De nouveaux pilotes Disney et Pixar seront ajoutés régulièrement, apportant des compétences spéciales que vous devrez maîtriser (ou surmonter), et des circuits uniques seront souvent créés, afin d’apporter une nouvelle stratégie au mélange. Des personnages de soutien, des environnements, des options de personnalisation et des objets à collectionner seront également ajoutés régulièrement, afin que vous ayez toujours plus à découvrir.

Disney Speedstorm

Accueil > News

Disney Speedstorm

Genre : Courses

Editeur : Gameloft

Développeur : Gameloft

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

4 reactions

Snoopy92

10 sep 2022 @ 20:52

Alors le traiter donne vraiment envie et d’un coup du passe à une version dégueulasse lol

avatar

dock

12 sep 2022 @ 11:07

Un trailer a 200 l’heure puis tu passes sur du gameplay à 50 a l’heure.....c’est une blague ?

avatar

Banania

12 sep 2022 @ 11:20

C’est juste de la pub BS, comme souvent dans le JV. Mais sur les chtits n’enfants, ça fonctionne.

poulette73

12 sep 2022 @ 11:35

Quand on regarde le trailer, c’est complètement pompé sur la course de modules dans le film Star Wars Episode 1 (podrace) : la vitesse, les coups bas, les routes alternatives, les ralentis, c’est filmé tout pareil ! L’effet marketing est garanti. :-))