Disponible depuis le mois de novembre 2021 sur PC et consoles de salon, Jurassic World Evolution 2 s’apprête à accueillir une toute nouvelle extension.
Pléthore de contenus inédits
Afin de marquer le coup, les développeurs ont naturellement partagé une bande-annonce de présentation de ce DLC et de tout ce dont nous pourrons bientôt profiter. Ainsi, l’extension Dominion Malta ajoutera trois nouvelles îles, quatre nouvelles espèces de dinosaures, de nouvelles variantes pour les espèces existantes, plusieurs nouveaux bâtiments et des skins pour les véhicules et les décorations de votre parc.
Dans le même temps, les joueurs pourront pareillement jouir d’une campagne inédite se déroulant juste avant les événements du dernier film. Cela marquera le retour de Cabot Finch et de plusieurs protagonistes du long-métrage dont Kayla Watts, Soyona Santos, Barry Sembène et Lewis Dodgson.
D’après le studio Frontier Developments, Dominion Malta vous laissera « établir des bâtiments clés, développer vos chantiers et échanger des dinosaures pour acquérir plus d’espèces, d’œufs et de génomes ». Vous devrez tout de même faire attention, car les autorités s’intéresseront de très près à vos opérations et pourront vous empêcher de faire perdurer votre activité.
Jurassic World Evolution 2 : Dominion Malta sera donc lancé le 8 décembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.