Jurassic World Evolution 2 lève le voile sur les modes Campagne et Chaos Theory

«Man vs the Wild» le 23 septembre @ 09:042021-09-23T12:58:04+02:00" - 0 réaction(s)

C’est à l’occasion de la Gamescom que nous apprenions, non sans un certain engouement, que Jurassic World Evolution 2 sortirait le 9 novembre prochain. Suite directe du premier titre sorti en 2018, celui-ci nous prolongera l’expérience de Jurassic Park : Fallen Kingdom. La sortie approchant, l’équipe de développement lève un peu plus le voile en nous présentant les modes Campagne et Chaos Theory à travers un nouveau Journal des développeurs.

Into the Wild

Le studio a déjà promis davantage de personnalisation et de construction, ainsi qu’un éventail de 75 dinosaures sur lesquels veiller. Cette fois nous en apprenons un peu plus sur ce qui nous attend.

Le mode Campagne nous invitera à la rencontre de dinosaures qui ne vivent pas en captivité, mais bien à l’état sauvage sur les terres américaines. Ici, il ne sera pas question de les mettre en cage pour gagner de l’argent en masse, bien au contraire. Le joueur travaillera pour une agence gouvernementale, son objectif sera de protéger la population en capturant les dinosaures.

Bien évidemment, il ne s’agira pas uniquement de protection des concitoyens puisqu’il faudra également veiller sur ces charmantes bestioles préhistoriques et s’assurer de les capturer avec toute l’attention qu’elles méritent. L’environnement sera également un paramètre important dans cette mission de protection, en effet, le monde paisible de Jurassic World Evolution 2 fera parfois face aux déchaînements des éléments météorologiques, mais aussi aux diverses maladies qui pourraient mettre en péril les espèces protégées.

Quant au mode Chaos Theory, ce dernier prendra place dans les parcs phares de la licence, celui de San Diego et Jurassic World. Cette fois le joueur pourra revivre les évènements des films et avoir un réel impact sur le cours de l’histoire, cela permettra de parcourir une histoire alternative et, peut-être, réussir là où d’autres ont échoué. Ce sera également l’occasion de faire face à la terrible création du Dr Henry Wu : l’Indominus Rex !

Pour rappel, Jurassic World Evolution 2 sera disponible le 9 novembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Jurassic World Evolution 2

Accueil > News

Jurassic World Evolution 2

Genre : Gestion

Éditeur : Frontier Developments

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows