TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 se dévoile avec un court teaser

«» le 25 novembre 2022 @ 16:332022-11-25T16:37:16+01:00" - 0 réaction(s)

Après la sortie de RiMS Racing en août 2021, le studio RaceWard revient sur le devant de la scène pour annoncer TT Isle of Man - Ride on the Edge 3.

TT Isle of Man 3 se dévoile !

TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 proposera aux joueurs de découvrir la course emblématique de l’Île de Man avec l’intégralité des motos et écuries officielles du TT 2022. Le studio promet 32 circuits différents et plus de 40 motos réparties dans les catégories Superbike et Supersport.

RaceWard annonce également une physique améliorée et indique qu’il sera aussi possible de découvrir l’ile dans un mode « Open Roads », avec 200 km de route à arpenter librement. Le jeu est développé avec le moteur KT Engine du studio KT Racing, auteur des deux premiers jeux de la licence.

TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S, PS5 et Nintendo Switch en mai 2023. Vous trouverez toutes les informations ci-dessous ainsi qu’un court teaser.

A l’occasion de la Milan Games Week, RaceWard Studio, le label de course de Nacon Studio Milan, dévoile son prochain jeu de simulation de sport mécanique : TT Isle of Man - Ride on the Edge 3. Développé par des vétérans du studio ayant de nombreux jeux de moto à leur actif, TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 permet aux joueurs de vivre les sensations de la course de moto la plus dangereuse du monde.

Le TT Isle of Man se déroule sur un circuit de 60 km (37 miles) où les pilotes et leurs motos surpuissantes prennent des risques incroyables pour tenter de remporter le prix ultime : être couronné champion du TT Isle of Man. TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 comprend le contenu officiel du TT 2022 (équipes, motos et parcours) et offre une expérience unique et authentique. Grâce à la puissance du KT Engine et à la grande expérience de l’équipe (déjà mise à profit dans RiMS Racing), RaceWard Studio recrée toute la tension et la passion de cette course emblématique. Le réalisme de la série TT Isle of Man - Ride on the Edge est tel que plusieurs pilotes professionnels se sont entraînés sur le jeu précédent pour se préparer à la course officielle !

TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 propose 32 circuits différents, dont des parcours actuels et historiques, près de 40 motos et pilotes Superbike et Supersport, et une physique améliorée. Le contrôle des virages et du freinage exige plus de précision que jamais, et les améliorations apportées aux motos donnent aux joueurs les outils dont ils ont besoin pour atteindre des performances maximales.

Une nouvelle fonctionnalité « Open Roads » a été ajoutée et joue un rôle central dans TT Isle of Man - Ride on the Edge 3. Les pilotes peuvent se déplacer librement sur 200 km de routes autour de l’île de Man pour trouver des points d’intérêt et des défis à relever, notamment des compétitions en ligne et des événements hebdomadaires et mensuels.

« Après les excellents retours que nous avons reçus sur RiMS Racing, nous sommes ravis d’avoir appliqué toute notre expertise à cette incroyable course », a déclaré Marco Ponte, PDG et directeur créatif de RaceWard Studio. « Pour une équipe de développeurs aussi passionnés par la moto, cela nous rend immensément fiers de réaliser le jeu officiel qui recrée cette course légendaire pour les fans de moto du monde entier. »

TT Isle of Man - Ride on the Edge 3

Accueil > News

TT Isle of Man - Ride on the Edge 3

Genre : Courses

Éditeur : Nacon

Développeur : RaceWard

Date de sortie : mai 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows