Campagne coop Halo Infinite : bientôt 24 nouveaux succès à débloquer (liste)

«Plop !» le 30 septembre @ 10:222022-09-30T10:21:43+02:00" - 6 réaction(s)

Halo Infinite proposera prochainement de jouer à la campagne en coopération. Si le studio a décidé d’annuler la coopération locale, vous pourrez évidemment profiter du jeu via la coopération en ligne et en prime profiter de nouveaux succès à débloquer !

420 points supplémentaires à votre Gamerscore !

343 Industries vient en effet d’annoncer que 24 nouveaux succès liés à la campagne Coop seront ajoutés aux jeux. Ces succès demanderont de réaliser diverses tâches en équipe pour un total de 420 points à ajouter à votre Gamerscore.

En plus de l’introduction de nouveaux succès, rappelons que la fonction permettant de rejouer des missions fera aussi son apparition avec le lancement de la Winter Update.

Liste des succès Coop de Halo Infinite

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des succès qui seront disponibles prochainement. Certains pourront être débloqués en solo, quand d’autres demanderont de regrouper 4 joueurs pour être complétés.

Ces succès seront disponibles avec le lancement de la Winter Update le 8 novembre prochain ; le studio précise qu’il ne sera pas possible de débloquer les succès avant cette date.

  • Mix Things Up – Get at least one kill with every available weapon and grenade on the Banished ship. (20G)
  • Stick Around – Defeat Tremonius with the Skewer. (20G)
  • Rapid Unscheduled Disassembly – Destroy both Phantoms before they leave Outpost Tremonius. (20G)
  • Out with a Bang – Kill the Tower commander with a Plasma grenade. (20G)
  • Workplace Safety Violation – Kill an enemy with the Banished mining laser. (20G)
  • Conservation of Momentum – Complete the Conservatory in less than 15 minutes. (20G)
  • It Really Does Beat Everything – Eliminate all enemies at the South Beacon with a Scorpion Tank. (20G)
  • Vintage Fisticuffs – In the Nexus, kill the Hunter pair with melee final blows. (20G)
  • Spire Stalker – Kill 40 enemies with the Stalker Rifle at the Command Spire. (20G)
  • Turnabout is Fair Play – Kill one Chieftain and use his turret to kill another in the Repository. (20G)
  • More Than He Bargained For – Defeat War Chief Escharum without ever fully losing your shields. (20G)
  • What’s Rightfully Ours – In co-op, capture all Forward Operating Bases on any difficulty. (10G)
  • Wardens of Zeta – In co-op, complete all seven Banished outposts on any difficulty. (10G)
  • First Responders – In co-op, answer all UNSC distress calls on any difficulty. (10G)
  • Hunting Party – In co-op, eliminate all Banished High-Value Targets on any difficulty. (20G)
  • Air Raid – In co-op, kill 100 enemies while all players are riding air vehicles. (10G)
  • Cow Catcher – In co-op, splatter 50 enemies while riding in a vehicle with another player. (10G)
  • Gruesome Twosome – In co-op, kill 50 enemies while riding a Mongoose with another player. (10G)
  • Keep It Steady – Kill 5 enemies with a Sniper Rifle from a vehicle. All players aboard vehicle share progress. (10G)
  • Rolling Thunder – Kill 5 enemies with a Gravity Hammer from a vehicle. All players aboard vehicle share progress. (10G)
  • Inseparable – In co-op, kill a Hunter and its bond brother within three seconds of each other. (20G)
  • You, Me, Same Page – In co-op, destroy all cooling towers at the Dig Site within 60 seconds of each other. (20G)
  • Controlled Demolition – In co-op, destroy four Fuel Silos within five seconds at either Ransom Keep or the Forge of Teash. (20G)
  • Wolves at the Doors – In co-op, lower all three gates within 15 seconds of each other at Riven Gate. (20G)
Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

6 reactions

avatar

Banania

30 sep 2022 @ 10:36

Les mecs chez 343i viennent encore parler d’un truc dont on se fout royalement. On ne joue pas pour des trophées/succès que je sache et ça n’a jamais rendu un jeu meilleur/intéressant, en plus d’être totalement useless. Quelle décadence ce Halo Infinite.

Et avec tout ça, ils ne donnent toujours aucune date pour le mode Coop. Changez rien 343i, c’est de toute façon déjà trop tard pour votre jeu mort-né sans grand intérêt. Et GG Microsoft de leur avoir filé autant de pognon/ressources, tout ça pour ça 🤡

avatar

RedFlash475

30 sep 2022 @ 12:40

Banania, il faut juste arrêter d’être con et de mauvaise foi. Oui Halo Infinite n’est pas la réussite voulue mais 343i ajoute effectivement des succès et ils en font part, qu’y a t il de mal à ça ? Certaines personnes aiment les succès et tenter de tous les obtenir, c’est ce qui a fait la force de la 360 à sa sortie, et maintenant du côté de PlayStation beaucoup ne jurent que par le fait de platiner un jeu. En quoi cela dérange que 343i ajoutent des succès avec la sortie de la coop et en parlent ? Si la new ne te plaît ou ne t’intéresses pas tu peux simplement passer ton chemin. La mauvaise foi vient aussi du fait que si tu suis un minimum l’actualité du jeu tu saurais que la date de sortie de la coop a été annoncée ;-) Jeu mort né sans grand intérêt ? Les vétérans de Halo s’accordent tous à dire que le jeu a un excellent gameplay et à une super base sur laquelle 343i peut s’appuyer pour fournir un jeu de qualité. Mais tu dois être un dev de jeu vidéo toi même pour effectuer une critique aussi constructive :o) Tu aurais pu critiquer le fait qu’il n’y ait pas assez de contenu, que les serveurs ne soient pas à 100% stable mais non c’est vrai la communication sur l’ajout de succès c’est honteux. Communication =/= développement (c’est basique). De même qu’argent n’est pas gage de qualité cf l’intégralité des derniers Call Of, des AC, des FIFA. A titre d’exemple, combien t’as coûté Halo Infinite ?
Restez constructif et assez réfléchi c’est le minimum pour un être humain bien sous tous points. A bon entendeur.

Balafenn

30 sep 2022 @ 14:01

@redflash475, il me semble que ce qu’a voulu dire Banania c’est qu’aujourd’hui il y a beaucoup de communication autour d’Halo, les succès , les oreilles de chat 🐱 qui certe, font partis du modèle financier , et peu sur des réels avancées au niveau du jeu ( désactivation d’un Cross Play, plus de cartes, des modes de jeux différenciés en classé) et donc même si son commentaire peut paraître très critique je comprends que tu défendes ton opinion mais ton agressivité envers Banania est illégitime. De plus il est trop simple de dire tu ne lis pas si pas content. Il est bon à tout à chacun de défendre son point de vu, mais dans le respect de l’autre ! La série Halo fait partie des jeux les plus joué pour moi et qui m’ont fait rester chez Microsoft depuis l’origine et donc achèter une Série X. il est donc légitime d’attendre plus qu’un simple bon jeu . Surtout après les espoirs qu’ils nous vendent depuis des années maintenant ! Le jeu a un très bon Game Play comme tu dis, c’est d’autant plus énervant qu’il ne manque pas grand chose ( qui existait dans ceux d’avant ) pour le rendre Super . Je ne comprends d’ailleurs toujours pas la complexité d’enlever le Cross Play, la possibilité de faire que du assassin en classé, … ce ne sont pas des défis techniques pourtant !

avatar

bigomal

30 sep 2022 @ 15:33

Beaucoup attentent des succès pour se replonger dans certains jeux. C’est mon cas. Si je n’avais pas eu « cette carotte » sur Gears 5 je n’aurais pas passé autant d’heures. Après chacun est libre de les aimer ou pas ces fameux succès mais ça ne sert à rien de critiquer. En ce qui concerne Halo je ne m’avancerai pas car je ne connais pas bien la licence et encore moins Infinite.

avatar

RedFlash475

30 sep 2022 @ 15:33

Critiquer un jeu sur le simple fait de sa communication n’a pas de sens, là qualité d’un jeu se juge à son gameplay et son contenu. Le premier est très bon, le second n’est pas à la hauteur effectivement et j’en suis moi même déçu. Je réponds à la hauteur de son commentaire. Critiquer et traiter de clown le studio car ils n’ont soit disant pas annoncé c’est simplement de la mauvaise foi et de la bêtise humaine quand on sait que le studio a communiqué dessus. Je suis d’ailleurs très déçu de cette roadmap avec la coop et la forge qui n’arrivent que début novembre et la saison 3 repoussée à mars 2023.

lacrasse

30 sep 2022 @ 19:40

J’aime beaucoup les succès ,ça rapporte 50 points en rewards , tout les jours,toujours bon à prendre....