EA et KOEI TECMO annoncent Wild Hearts, reveal prévu cette semaine

«Des cœurs sauvages» le 26 septembre @ 18:582022-09-26T18:58:35+02:00" - 1 réaction(s)

Le prochain jeu du label EA Originals (A Way Out, Unravel, It Takes Two) se trouve un nom et sera révélé tout prochainement. Ce AAA de type action-RPG associera la force de l’éditeur américain, Electronic Arts, ainsi que la créativité de l’un des studios de KOEI TECMO.

Rendez-vous le 28 septembre !

Alors qu’un communiqué de presse officiel faisait tout récemment cas d’une collaboration inédite entre Electronic Arts et KOEI TECMO, le projet semble se concrétiser. Quelques jours après avoir annoncé le développement d’un jeu sous label EA Originals, les deux géants de l’industrie sont prêts à présenter leur bébé.

Il s’agira vraisemblablement d’un action-RPG se déroulant dans un univers inspiré du Japon féodal. Pour le moment, seul un visuel officiel a été dévoilé, ainsi qu’une courte description sous la vidéo YouTube de revea :

Préparez-vous à vivre une aventure épique dans un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Développé par Omega Force, le studio japonais à l’origine de Dynasty Warriors, en partenariat avec Electronic Arts.

Pour en savoir plus sur ce projet fort mystérieux et en savoir plus sur ce loup aux allures mythologiques, il faudra se rendre sur YouTube, ce mercredi 28 septembre à 16h. Nous vous proposons un lien direct en pied d’article afin de vous pouvoir visionner la conférence de présentation du jeu et ne manquerons pas d’en faire un résumer, une fois celle-ci terminée.

Wild Hearts

Accueil > News

Wild Hearts

Genre : Action RPG

Editeur : EA Originals

Développeur : KOEI TECMO

Date de sortie : 17/02/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

spawnledruide

27 sep 2022 @ 17:37

A voir la chose