Wild Hearts présente son histoire et ses grosses créatures à vaincre

«Les Kemonos pourront évoluer» le 13 février 2023 @ 10:442023-02-13T18:20:03+01:00" - 1 réaction(s)

La sortie de Wild Hearts est toujours prévue pour cette semaine et Electronic Art et KOEI TECMO nous présentent aujourd’hui Minato, le village principal du jeu.

Bienvenue à Minato

Si vous découvrez Wild Hearts aujourd’hui rappelons qu’il s’agit d’un jeu de type action-RPG qui se déroule dans un univers inspiré du Japon féodal peuplé de diverses créatures. Ce sont les créateurs de Dynasty Warriors qui sont aux manettes pour ce jeu qui rappelle parfois la série Monster Hunter.

La vidéo du jour nous présente Minato, village dans lequel certains des personnages principaux seront présents. On y trouve Natsume l’armurière, l’ancien soldat Ujishige ou encore une érudite. Tous n’auront qu’un seul objectif dans l’aventure, survivre face aux Kemonos, ces étranges et énormes créatures qui peuplent le monde de Wild Hearts.

Pour cela, il faudra utiliser la technologie ancestrale des karakuri et comme le montre la vidéo, certains combats risquent d’être assez épiques.

Pour rappel, Wild Hearts sera jouable en solo, mais devrait se révélé plus intéressant en coopération en ligne jusqu’à trois.

Wild Hearts

Accueil > News

Wild Hearts

Genre : Action RPG

Editeur : EA Originals

Développeur : KOEI TECMO

Date de sortie : 17/02/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Applemib

13 fév 2023 @ 19:21

Je n’aime pas critiquer gratuitement mais que c’est moche ! Installé ,joué 10 minutes et desinstallé dans la foulée…