MultiVersus : après Morty, Rick rejoint le free to play dès demain !

«Cool !» le 27 septembre @ 18:342022-09-27T19:13:49+02:00" - 1 réaction(s)

Le 15 août dernier, MultiVersus sortait de sa bêta pour mettre à l’honneur sa toute première saison, l’occasion donc de proposer du nouveau contenu pour le free to play à succès. Si Morty a déjà signé ses débuts dans le jeu de combat, c’est désormais au tour de son acolyte de rejoindre l’arène.

Rick rejoint Morty !

Attendu par de nombreux joueurs, le grand-père de Morty s’apprête à apporter un peu plus de variété dans les affrontements grâce à ses attaques qui font bien évidemment honneur au personnage. Ainsi, on apprend qu’il sera en mesure de lancer des bombes de flatulences, d’invoquer un Monsieur Faitout ou encore de créer des portails.

Il est amusant de se dire que Rick et Morty vont enfin pouvoir faire alliance pour éjecter leurs adversaires des arènes, ou bien justement se faire face. Il sera possible d’essayer ce nouveau personnage dès demain, autant dire que nous n’avons pas longtemps à attendre.

Force est de constater que Warner Bros tente de prendre bien soin de son nouveau-né tant il a su attirer les foules. Après avoir ajouté Gizmo, Morty et retravaillé les hitbox, les développeurs sont déjà en mesure de proposer un troisième personnage inédit.

Si vous n’avez pas encore tenté l’expérience, il serait dommage de vous en priver puisque MultiVersus est disponible gratuitement sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

MultiVersus

Accueil > News

MultiVersus

Genre : Combat

Editeur : Warner Bros. Games

Développeur : Player First Games

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Hakha

27 sep 2022 @ 23:30

Le perso est dispo depuis aujourd’hui (27 septembre ) à 19 h