Dying Light 2 : la sortie du DLC Bloody Ties est encore repoussée

«Encore un peu de patience» le 22 septembre @ 16:442022-09-22T16:45:09+02:00" - 1 réaction(s)

Disponible depuis février dernier, Dying Light 2 Stay Human devait normalement accueillir sa première extension en septembre, mais elle vient d’être de nouveau repoussée.

Le premier DLC sortira en novembre

Initialement prévue pour le mois de juin, l’extension Bloody Ties avait déjà été repoussé une première fois et devait sortir ce mois-ci. Aujourd’hui, Techland a annoncé sur Twitter que c’est finalement le 10 novembre qu’elle sera disponible :

Nous avons pris la décision de reporter le lancement de Bloody Ties au 10 novembre, afin de laisser à l’équipe le temps de peaufiner et de corriger les bugs.

Pour rappel, ce DLC majeur est le premier d’une longue lignée puisque le studio a promis au moins 5 ans de suivi pour son jeu. Récemment, nous avons eu l’occasion d’interviewer Thomas Gerbaud, World Director chez Techland, qui détaillait notamment comment l’équipe a pensé ce premier DLC, et ce qui attend les joueurs dans le futur.

Dying Light 2 : Stay Human est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.

Dying Light 2 Stay Human

Accueil > News

Dying Light 2 Stay Human

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 04/02/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

22 sep 2022 @ 22:13

À ce train là, pas étonnant que le suivi soit sensé durer 5 ans... 😅

Blague à part, à un moment ça devient risible tous ces reports. Il serait temps qu’ils arrêtent TOUS de donner des dates de release, sauf quand le jeu/dlc/etc est VRAIMENT prêt.

Et donc par la même occasion : ne plus sortir des jeux rushé et fini à l’arrache.