Second Extinction : la date de sortie du jeu complet dévoilée

«Cool !» le 29 août 2022 @ 15:542022-08-29T15:45:35+02:00" - 1 réaction(s)

Disponible depuis plusieurs mois en accès anticipé, Second Extinction profite à présent d’une date de sortie pour sa version définitive.

Rendez-vous en octobre !

C’est donc via une toute nouvelle bande-annonce que les développeurs du studio System Reaction ont tenu à annoncer en grande pompe la date à laquelle le jeu sera disponible pour tous. Ainsi, il ne faudra attendre que quelques semaines, puisque c’est dès le 20 octobre prochain que Second Extinction sera jouable dans sa version 1.0.

À cette occasion, les équipes publieront simplement une grosse mise à jour intégrant une nouvelle région, de nouveaux dinosaures, un système de progression peaufiné allant jusqu’au niveau 99, des améliorations d’armes inédites et quelques ajustements visant à rendre l’expérience encore plus agréables.

Pour rappel, ce titre est un jeu de tir coopératif à trois joueurs vous demandant de reconquérir la Terre, rien que ça ! Notre chère planète est en effet en proie à de terribles dinosaures mutants et il ne tient qu’à vous et vos coéquipiers de faire pleuvoir les balles pour atteindre votre objectif.

Pour empêcher des bestioles préhistoriques de semer la terreur sur Terre, il faudra ainsi user d’un arsenal fourni en gros calibres. En plus de ces batailles acharnées contre de nombreuses espèces différentes, vous aurez différentes quêtes à compléter aux quatre coins d’une carte comprenant plusieurs régions distinctes.

Second Extinction sera donc disponible dès le 20 octobre prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu est d’ailleurs accessible via le Cloud et le Game Pass de Microsoft.

Second Extinction

Accueil > News

Second Extinction

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Avalanche Studios

Développeur : Systemic Reaction

Date de sortie : annulé

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Znarik

29 aoû 2022 @ 17:28

IL ÉTAIT TEMPS !! par contre ils ont intérêt d’avoir fixé les serveurs. Parce que passer des heures à farm pour au final ne pas pouvoir terminer les quêtes c’est un peu dommage..