Second Extinction dévoile ses performances sur Xbox Series X|S

«Encore un peu de patience» le 23 avril @ 15:452021-04-23T18:10:01+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé lors de l’Inside Xbox du 7 mai dernier, Second Extinction s’apprête à débarquer sur Xbox Series X|S et sera disponible le jour de sa sortie directement dans le Xbox Game Pass. Ce FPS coopératif développé par Systemic Reaction sera notamment l’occasion d’éliminer des dinosaures mutants avec une équipe dans laquelle chacun aura un rôle important à jouer.

Attendu pour le 28 avril prochain, le jeu dévoile aujourd’hui ses performances sur les consoles de Microsoft. C’est directement sur Twitter que le studio rappelle le framerate et la résolution du jeu sur Xbox Series X et Xbox Series S.

Second Extinction dévoile ses performances

  • Xbox Series X : 4K à 60 FPS
  • Xbox Series S : 1080p à 60 FPS

Second Extinction est un jeu de tir coopératif intense à 3 joueurs, où votre objectif est d’éliminer les dinosaures mutants qui ont envahi la planète. Le travail d’équipe est vital lorsque vous adoptez le rôle de l’un des survivants, en utilisant une combinaison d’armes, de pouvoirs et de compétences pour affronter un grand nombre d’ennemis.

Second Extinction

Accueil > News

Second Extinction

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Avalanche Studios

Développeur : Systemic Reaction

Date de sortie : 28 avril 2021

Prévu sur :

Xbox Series X

1 reactions

Flash Killer

23 avr 2021 @ 20:35

Une des exclues console que j’attendais sur Xbox. Mais bon le titre n’est visiblement pas à la hauteur de son potentiel, surement un développement rushé, dommage !