Overwatch 2 n’aura pas droit à de nouvelles bêtas avant sa sortie

«» le 5 août @ 14:152022-08-05T14:15:29+02:00" - 0 réaction(s)

Pour préparer la sortie de Overwatch 2, Blizzard avait mis à disposition des joueurs une bêta ouverte entre juin et juillet. Maintenant que celle-ci est finie, les développeurs vont pouvoir procéder à des ajustements et il n’y aura pas de nouvelle bêta.

Rendez-vous à la sortie de Overwatch 2

C’est le vice-président de Blizzard, Jon Spector, qui a confirmé la nouvelle. Celui-ci a rappelé que nous ne sommes plus qu’à deux mois de la sortie d’Overwatch 2, et s’est dit conscient que les joueurs réclamaient une troisième bêta publique. Pourtant, cela ne sera pas le cas.

Bien que nous continuions à tester quotidiennement OW2 en interne, nous ne prévoyons pas de tests bêta publics supplémentaires.

Avec tous les précieux commentaires que nous avons reçus de nos tests alpha et bêta publics, nous concentrerons nos efforts sur le lancement du meilleur jeu possible le 4 octobre.

Nous avons déjà eu droit à un rééquilibrage de certains héros début juillet et il est déjà assuré que d’autres modifications seront apportées dans les prochaines semaines. Overwatch 2 sera disponible gratuitement le 4 octobre prochain en accès anticipé sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Overwatch 2

Accueil > News

Overwatch 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 4 octobre 2022 (accès anticipé)

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows