Roller Champions n’est pas annulé, selon Ubisoft

«Un de plus, hélas» le 26 juillet 2022 @ 09:142022-07-26T09:15:36+02:00" - 6 réaction(s)

Alors que le journaliste Jeff Grubb annonçait la fin de Roller Champions après la saison 3 du jeu, Ubisoft dément l’arrêt du jeu et précise avoir du contenu intéressant à venir pour le jeu.

Roller Champions va continuer

[Mise à Jour 26/07/2022]

Ubisoft a rapidement démenti l’information en indiquant que le jeu allait continuer.

Salut les Champions ! Soyons clairs, Roller Champions n’est pas annulé et Ubisoft le prend entièrement en charge.

Vous pouvez être assuré que nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de notre progression.

Les développeurs du jeu annoncent que la saison Fièvre Disco sera plus longue que prévu afin d’intégrer le cross-invite et de corriger plusieurs choses remontées par les joueurs. Ils affirment aussi avoir des choses intéressantes prévues pour les « prochaines saisons », sans dire combien il y en aura.

[Article original du 25/07/2022]

Roller Champions a été annoncé en 2019 et après quelques reports, c’est finalement le 25 mai 2022 que le jeu est sorti dans une version gratuite avec des micro-transactions. Mais le free-to-play ne semble jamais avoir trouvé son public et semble encore aujourd’hui assez déserté. Selon Jeff Grubb, le jeu devrait être arrêté par Ubisoft prochainement.

C’est dans le récent podcast XboxEra que le journaliste s’est exprimé. Selon lui, le jeu d’Ubisoft aux airs de roller derby devrait s’arrêter après la saison 3.

Ubisoft indiquait récemment que le jeu réalisait de meilleures performances que Hyper Scape, un autre jeu gratuit de l’éditeur arrêté, lui aussi, faute d’avoir trouvé le succès.

Si Roller Champions s’arrête bel et bien après la saison 3, il ne reste donc plus que quelques mois pour jouer au titre avant qu’il ne soit plus supporté par Ubisoft.

Cette semaine, Ubisoft a annoncé l’annulation de Ghost Recon : Frontline, Splinter Cell VR et deux autres jeux et le report de Avatar : Frontiers of Pandora à 2023. L’entreprise n’en a toujours pas terminé avec les jeux free-to-play pour autant puisque The Division : Heartland et XDefiant sont toujours au programme.

Roller Champions

Accueil > News

Roller Champions

PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 25/05/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

6 reactions

avatar

Znarik

25 jui 2022 @ 01:06

Je crois que même LawBreakers a fait mieux..! La honte.

lacrasse

25 jui 2022 @ 11:57

Contenu du titre rachitique, pis c’était sympa 2 ou 3 parties, après bof...

killkuter

25 jui 2022 @ 12:30

vraiment dommage pour Ubi j’espère qu’ils vont se relever de tout ces échecs. Ce jeu ne m’a pas intéressé mais pourtant les retours étaient bon autour de moi, le problème c’est qu’on est maintenant d’un un monde saturé de jeux vidéos en tout genre, et que les joueurs peuvent très vite passer à autres choses.

KoF esKadri

25 jui 2022 @ 12:57

La grosse erreur d ubi est de ne pas mettre leurs jeux sur Steam. Leur launcher est bidon, même via le GP je dl pas leurs jeux car déjà on peut pas changer de compte (il me connecte avec un vieux compte lier a l époque de la 360) et de deux, launcher pourri

Snoopy92

25 jui 2022 @ 13:48

C’est comment chez Ubisoft ? Faut arrêter la bouteille ou la blanche. Je comprend plus cette éditeur qui annonce des jeux de merde (que tous le monde le dit) et pourtant il le sortent quand même ! Ubisoft ne tiens que grâce à Assassin’s Creed ! Un éditeur aui devrais revoir sa politique de développement ou changer les vieux qui les développement

avatar

Gerland

25 jui 2022 @ 21:51

Le pire c’est qu’en soit le jeu est pas mauvais, mais même en F2P bon courage pour rentrer sur ce marché, c’était déjà la galère en day one pour trouver des parties, j’ose pas imaginer maintenant.