Roller Champions : une date de sortie au 25 mai d’après le Store Xbox

«Apparemment, c’est la bonne» le 12 mai @ 15:482022-05-12T16:35:23+02:00" - 0 réaction(s)

Tout vient à point à qui sait attendre. Alors que sa première apparition remonte déjà à 2019, Roller Champions voit enfin le bout du tunnel. Une date de sortie est apparue pour le soft free-to-play multijoueur d’Ubisoft. L’information ne provient pas du développeur lui-même mais elle est fiable et a le mérite d’annoncer une sortie imminente.

Lire aussi : Nos impressions sur Roller Champions après quelques échanges de balle

Les débuts de Roller Champions prévus dans 2 semaines ?

Il faut dire que nous avions été surpris de ne pas connaître sa date de lancement plus tôt, et ce, alors que le soft était passé Gold il y a presque un mois, mais tout ceci fait désormais partie du passé. L’annonce ne vient pas officiellement d’Ubisoft, c’est le compte Twitter ALumia_Italia qui nous apprend que la fiche du jeu a été mise à jour sur le Microsoft Store.

Selon toute vraisemblance, Roller Champions sera disponible à partir du 25 mai sur Xbox One et Xbox Series X|S. La PlayStation 4 et la PlayStation 5 devraient également être concernées, de même que le PC. Nous restons en revanche plus mesurés pour la Nintendo Switch bien que la liste officielle des plateformes ne soit pas encore connue. L’annonce officielle d’Ubisoft ne devrait plus trop tarder et vous aurez peut-être la chance de chausser vos rollers dans très peu de temps.

Roller Champions

Accueil > News

Roller Champions

PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch