Clash : Artifacts of Chaos montre ses combats et son univers atypique

«Particulier !» le 7 juillet 2022 @ 21:012022-07-08T00:32:41+02:00" - 2 réaction(s)

Dévoilé lors du Nacon Connect 2021, Clash : Artifacts of Chaos a profité de cette nouvelle édition pour se mettre sur le devant de la scène et ainsi présenter de nouveaux extraits de gameplay en plus de confirmer sa date de sortie.

Une aventure à la direction artistique particulière

Cette nouvelle présentation du prochain titre d’ACE Team permet une fois de plus de voir Pseudo, ermite vivant en marge de la société, confronté aux créatures de Zenozoïk.

Si les journées du protagoniste se veulent toutes différentes avec les paysages de rêve surréalistes dont il a le plaisir de profiter, tout change à la tombée de la nuit et les dangers n’hésitent pas à se manifester.

C’est lorsque Pseudo va faire la rencontre du Boy que sa vie va basculer dans le chaos. La jeune créature dispose de pouvoirs mystérieux qui vont changer le cours de leurs existences.

Le monde de punk-fantasy de Clash : Artifacts of Chaos sera à découvrir le 9 février 2023 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Clash : Artifacts of Chaos

Accueil > News

Clash : Artifacts of Chaos

PEGI 12 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Nacon

Développeur : ACE Team

Date de sortie : 09/03/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

08 jui 2022 @ 10:11

Des jeux pas très bandants dans le catalogue Nacon… Low budget ne veut pas forcément dire « mauvais jeu » mais bon, je suis persuadé que la majorité sortiront dans l’indifférence la plus totale.

lacrasse

09 jui 2022 @ 06:46

Pas tous, en particulier celui-là, oui, il est un peu bizarre. Mais ils ont quelques licences bien sympathique...