Clash : Artifacts of Chaos s’invite au NACON Connect avec un trailer surprise

«Chaos Emerauld ? Ah nan, ce sont des reliques !» le 10 juillet @ 19:592021-07-10T23:39:53+02:00" - 0 réaction(s)

C’est à l’occasion du NACON Connect de ce mois que l’éditeur a levé le voile sur Clash : Artifacts of Chaos. Développé par le studio Ace Team à qui l’on doit Zeno Clash, le jeu d’action-aventure du studio chilien nous invite à prendre part au périple de Pseudo, un puissant guerrier qui, malgré son stoïcisme apparent, est hanté par la affres de son passé.

Une rencontre bouleversante

Alors que Pseudo mène une vie paisible à l’écart de la civilisation, une petite créature vient chambouler cette existence solitaire. Une petite boule de poils noire, orpheline et dotée d’incroyables pouvoirs de guérison qu’il décide de protéger, alors même que cette dernière a attiré l’attention de Gemini, maîtresse des reliques. Dès lors, le redoutable guerrier se trouve malgré lui entraîné dans une quête pour les artefacts du Chaos. Aventure qui l’invitera à percer des secrets ancestraux et l’amènera à se battre contre de puissants ennemis, sans jamais oublier de respecter les règles sacrées du Rituel.

Clash : Artifacts of Chaos sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC via Steam. Aucune date de lancement officiel n’a été communiquée, toutefois la plateforme Steam indique le mois de juin 2022.

Bienvenue dans le monde de Zenozoik. Explorez cette contrée étrange et inhospitalière en tant que Pseudo, un puissant guerrier entrainé dans une quête pour obtenir les Artefacts du Chaos.

À Zenozoik, il n’existe qu’une seule loi. Selon une coutume immémoriale, les règles du combat sont déterminées par un jeu de dés utilisant des reliques aux propriétés spéciales. Pour réussir, vous devrez rechercher la plus puissante de ces reliques, en menant vas batailles selon les règles du Rituel, en perpétuel changement.

Clash : Artifacts of Chaos

Accueil > News

Clash : Artifacts of Chaos

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Nacon

Développeur : ACE Team

Date de sortie : prévue pour juin 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows