Star Ocean : The Divine Force annonce enfin sa date de sortie

«Cool !» le 29 juin 2022 @ 17:012022-06-29T17:00:29+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé en octobre 2021 et plutôt discret depuis, Star Ocean : The Divine Force vient tout juste de partager sa date de commercialisation.

Rendez-vous en octobre !

C’est en effet via une bande-annonce inédite que le prochain action-RPG de science-fiction signé Square Enix a officialisé son arrivée sur PC et consoles le 27 octobre prochain.

Pour ceux qui l’ignorent, Star Ocean : The Divine Force est un titre mêlant science-fiction et fantasy tout en proposant d’incarner deux héros simultanément : Raymond, un capitaine de vaisseau spatial maniant les armes blanches, et Laeticia, la princesse-chevalier du royaume d’Aucerius sur la planète sous-développée d’Aster IV. Les deux protagonistes formeront ainsi une alliance pour lutter contre des menaces venues des confins de l’univers.

D’ailleurs, l’éditeur japonais a pareillement mis en ligne une vidéo revenant plus en profondeur sur les personnages et les possibilités de gameplay. Nos héros pourront par exemple user de nombreuses attaques intégrant des capacités spéciales et divers pouvoirs, et pourront même s’envoler dans les airs pour prendre le meilleur sur leurs adversaires. De plus, cet épisode devrait proposer les plus grands environnements jamais vus dans la franchise avec des décors variés allant des terrains rocheux aux plus hauts toits de la ville.

Star Ocean : The Divine Force sera donc disponible dès le 27 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Star Ocean : The Divine Force

Accueil > News

Star Ocean : The Divine Force

PEGI 12 Langage grossier Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : tri-Ace

Date de sortie : 27/10/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Sameeji

30 jui 2022 @ 10:26

Je suis pas trop fan du chara design, les persos font un peu 80’s mais le jeu m’intéresse, enfin des combats sans passer des arènes ! Le fait de voler aussi c’est pas mal. Je vais attendre les tests avant de me décider.