Star Ocean : The Divine Force sortira aussi sur Xbox en 2022

«» le 28 octobre @ 09:122021-10-28T09:10:17+02:00" - 2 réaction(s)

Square Enix a profité du State of Play hier soir pour annoncer un nouvel action/RPG issu de sa licence phare : Star Ocean : The Divine Force.

Une toute nouvelle histoire et de nouveaux personnages

Selon Square Enix, Star Ocean : The Divine Force mettra en vedette deux protagonistes principaux et plusieurs personnages alliés jouables, une liberté de mouvement et des illustrations de personnages du célèbre artiste Akiman (série Street Fighter).

Le jeu est développé par tri-Ace et raconte une histoire originale avec de tout nouveaux personnages, dont les deux principaux seront Raymond et Laeticia.

Raymond est issu d’une civilisation avancée et le capitaine du vaisseau spatial Ydas. Laeticia, quant à elle, est une princesse-chevalier d’un royaume sur une planète sous-développée. Lorsqu’ils se rencontreront, le destin de la galaxie changera à jamais.

Les deux héros pourront être contrôlés par les joueurs et Square Enix précise qu’il sera bien possible de recommencer le jeu ensuite pour découvrir d’autres rebondissements de l’histoire en faisant des choix différents.

Non seulement les personnages peuvent se déplacer à 360 degrés au sol, mais ils peuvent aussi voler dans les airs ! Vous voyez une falaise ou une paroi rocheuse qui semble intéressante au loin ? Vous pouvez voler là-bas et looter. Envie de monter sur les toits pour mieux voir la ville ? Allez-y !

Des montagnes imposantes aux vastes vallées sombres et même aux châteaux imposants, il existe une incroyable variété d’endroits à explorer… mais tous ne seront pas sécurisés.

Comme le montre la vidéo, le monde de Star Ocean : The Divine Force s’annonce vaste et les combats seront intégrés à l’exploration. Pas de combat aléatoire ici, tous les ennemis sont présents sur la carte et c’est au joueur de décider des affrontements à mener.

La sortie de Star Ocean : The Divine Force est prévue pour 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et Steam.

Star Ocean : The Divine Force

Accueil > News

Star Ocean : The Divine Force

Genre : Action RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : tri-Ace

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

EverFish

28 oct 2021 @ 09:47

Pour l’instant et l’environnement et les personnages sont moches et manquent de finesse. J’ai été déçu des derniers épisodes SO, j’attendrai les tests et avis pour me décider.

Darlink60

28 oct 2021 @ 10:01

Cool qu’il arrive aussi sur Xbox, après c’est pas folichon comme premier aperçu !