Pentiment : le jeu d’aventure médiéval du Game Pass sera disponible en français

«La bonne nouvelle du jour» le 23 juin @ 11:032022-06-23T14:47:31+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que les développeurs d’Obsidian travaillent sur Avowed, le studio a annoncé par surprise un jeu lors de la dernière conférence Xbox & Bethesda début juin. Pentiment sera disponible dès la fin de l’année, et on apprend aujourd’hui qu’il sera entièrement traduit en français.

La liste des langues supportées par Pentiment

Comme l’a montré le trailer d’annonce du jeu, Pentiment misera énormément sur ses dialogues pour plonger les joueurs dans son monde médiéval. Et la bonne nouvelle, c’est que le jeu sera intégralement traduit en français. Voici les langues supportées par Pentiment à sa sortie :

  • Allemand
  • Français
  • Italien
  • Espagnol
  • Portugais brésilien
  • Polonais

Obsidian précise que d’autres langues seront disponibles plus tard, dont le russe, le japonais et le chinois simplifié.

Pour rappel, Pentiment plonge les joueurs dans le XVIe siècle en Europe au travers des yeux de maîtres artistes. L’art inspiré des enluminures des manuscrits médiévaux et des premiers livres imprimés prend vie dans Pentiment.

On suivra les traces d’Andreas Maler, un artiste de grand talent qui se retrouve embarqué dans des histoires de meurtre, de scandale et dans une enquête qui nous mènera dans les Alpes bavaroises. Les choix auront des conséquences, et il faudra rencontrer des personnages hauts en couleur pour découvrir les histoires et les secrets qui se cachent dans la petite ville bavaroise de Tassing et dans l’abbaye de Keirsau. Les conséquences de nos actes courront sur plusieurs générations.

La sortie de Pentiment est prévue pour le mois de novembre 2022 sur Xbox, PC et dans le Xbox Cloud Gaming. Le jeu sortira dans le Xbox Game Pass Day One.

Pentiment

Accueil > News

Pentiment

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Obsidian

Développeur : Obsidian

Date de sortie : Novembre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

2 reactions

joffrey

23 jui 2022 @ 11:19

Rare sont les jeux médiévale « authentique ». Faudrait leurs dire aux développeurs, qu au moyen-âge,il n y avait pas de dragons ni de chevaliers aux pouvoirs magiques 🤣

FriteStephane

23 jui 2022 @ 12:54

Ah bonne nouvelle :-)