No Man’s Sky : la nouvelle mise à jour Outlaws est disponible dès maintenant

«En voilà du contenu inédit !» le 13 avril 2022 @ 16:172022-04-13T17:25:49+02:00" - 0 réaction(s)

Lorsque Sean Murray déclarait en février dernier que No Man’s Sky était loin d’être terminé, il ne mentait pas. Le co-créateur du jeu s’était exprimé en ce sens seulement un jour après la sortie de la dernière mise à jour en date : Sentinel. Deux mois après, c’est la 19e mise à jour du jeu nommée Outlaws qui débarque dans No Man’s Sky avec une pléthore de nouveautés.

À vous de faire les bons choix face au retour des pirates et contrebandiers de l’espace !

Sentinel, la dernière mise à jour du jeu, a su rassembler de nombreux joueurs en février dernier en apportant notamment de nouvelles armes et le mecha de combat qui n’a laissé aucun joueur indifférent.

Désormais, Outlaws exploite un nouveau pan de l’univers de No Man’s Sky : celui de la piraterie et des hors-la-loi. Les joueurs devront se méfier de ces bandits de l’espace ou bien s’allier avec ces derniers qui étaient restés discrets jusqu’à maintenant.

« Aujourd’hui, les pirates ont lancé une campagne de colonisation à travers les galaxies, utilisant les stations spatiales comme base pour occuper les systèmes environnants et mener leurs activités de contrebande. Lorsque les voyageurs tombent sur leurs repaires délabrés, ils peuvent choisir de les affronter ou de s’allier à eux dans leurs infâmes activités de contrebande. »

De nombreuses récompenses seront à la clé au fil de cette mise à jour, notamment avec de nouveaux vaisseaux à collectionner dont le vaisseau solaire. Le nombre de vaisseaux maximum va également passer de 6 à 9, vous permettant ainsi d’enrichir votre flotte. La fonction « escadrons » est une autre nouveauté introduite dans la mise à jour Outlaws, qui offrira la possibilité d’appeler des renforts très facilement si la situation tourne au vinaigre. Voici la liste complète des nouveautés qui arrivent dans Outlaws :

  • Stations hors-la-loi - Les hors-la-loi ont pris le contrôle des stations spatiales à travers la galaxie !
  • Vaisseau solaire - Le premier nouveau vaisseau de No Man’s Sky depuis le début de l’année 2020 est un vaisseau de haute technologie et sophistiqué.
  • Contrebande - Les marchandises illégales achetées dans les systèmes hors-la-loi peuvent être introduites en contrebande dans l’espace réglementé, où elles peuvent être vendues avec un profit important.
  • Inventaires de fret - Tous les joueurs, et pas seulement les contrebandiers, bénéficieront de l’ajout d’inventaires de fret spécialisés dans tous les vaisseaux.
  • Escadrons - Les joueurs peuvent désormais recruter et améliorer leur propre escadron d’ailiers pour les aider dans les combats entre vaisseaux !
  • Combat spatial - Le combat spatial a été rééquilibré pour plus de rapidité et d’excitation.

C’est désormais à vous de reprendre les cieux et de choisir d’affronter ou de pactiser avec ces pirates revenus en force dans l’univers de No Man’s Sky. Le titre est disponible dans le Xbox Game Pass et bénéficie d’une mise à jour next-gen pour les Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le jeu arrivera sur Nintendo Switch cet été.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows