Tiny Tina’s Wonderlands se lance dans un trailer plein d’énergie et d’action

«Prend garde à toi seigneur Dragon !» le 27 mars 2022 @ 11:542022-03-27T11:52:32+02:00" - 0 réaction(s)

L’attente est désormais terminée. Après la publication de plusieurs tests à l’international et en attendant celui de notre rédaction, il est temps pour vous de mettre la main sur Tiny Tina’s Wonderlands qui vient de marquer sa sortie sur consoles et PC, avec un trailer de lancement à base de « Megitsune » réalisé par le groupe Baby Metal. Attention ça pulse !

Un trailer énergique comme son héroïne

Les plus fins audiophiles auront certainement constaté qu’il ne s’agit pas de la première apparition de ce groupe J-pop qui avait déjà été entendu dans le trailer de gameplay, diffusé en septembre denier avec leur chanson « Gimme Chocolate !! ». Bis repetita donc aujourd’hui ou presque avec un nouveau morceau toujours aussi entraînant pour cet Action RPG d’heroic fantasy qui s’émancipe de son grand frère Borderlands, tout en préservant tout de même les codes de la série si chère à Gearbox.

Dans cet univers coloré, la jeune sorcière Tina doit affronter l’infâme Seigneur Dragon et son armée, afin de devenir la légendaire Main du Destin. Tina ne vous est pas inconnue ? C’est normal, la petite avait déjà eu droit à un DLC devenu par la suite un stand-alone : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.

Tiny Tina’s Wonderlands c’est 20 à 30 heures d’une aventure hautement rythmée, cela sans compter ses 4 futurs DLC via son season pass qui n’attendent plus que vous sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Tiny Tina’s Wonderlands

Accueil > News

Tiny Tina’s Wonderlands

PEGI 16 Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox

Date de sortie : 25/03/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Autre support