Halo Infinite : le plus appétissant des easter eggs a été découvert

«Le halo Zeta doit cacher bien d’autres secrets» le 13 décembre 2021 @ 10:512021-12-13T11:47:05+01:00" - 10 réaction(s)

La campagne de Halo Infinite a été lancée le 8 décembre dernier et de nombreux joueurs Xbox et PC se sont déjà lancés dans cette aventure inédite. Au-delà du vaste monde à explorer et des ennemis à affronter, la saga a toujours renfermé de nombreux easter eggs plus ou moins déjantés. Halo Infinite n’échappe pas à la règle puisque de fabuleuses découvertes ont été faites par des joueurs.

Un artefact Forerunner à base de pain de mie ?

Le mois dernier, nous vous avions déjà parlé de l’easter egg de la tournée musicale de Craig la Brute, la plus fabuleuse des brutes s’étant visiblement reconvertie dans la musique depuis son apparition surprise dans le trailer de Halo Infinite en juillet 2020.

Désormais, c’est un nouvel easter egg qui a surpris de nombreux joueurs puisque nous parlons ici d’un sandwich géant, rien que ça. Ce sandwich a été découvert au fin fond d’une grotte du halo Zeta habitée par des Grunts. On ne sait pas s’il fait office de dîner pour les adversaires de John-117 ou si ce sandwich est un artefact Forerunner majeur, mais ce qui est certain, c’est que le mystère entourant ce sandwich n’est pas résolu.

Halo a toujours renfermé de nombreux secrets et easter eggs dans ses jeux et il faut dire que Halo Infinite, étant le premier monde ouvert de la saga, est un support idéal pour que les développeurs y cachent d’étranges choses. D’autres easter eggs ont également été découverts par la communauté Halo jusqu’à maintenant, comme une Xbox originale, une borne d’arcade ou encore des peluches à l’effigie de personnages importants de la saga Halo comme l’Arbiter.

Le monde d’Halo Infinite renferme sûrement d’innombrables secrets donc à vous d’aller les chercher dans les endroits les plus reculés du halo. Qui sait si d’autres easter eggs farfelus ne se cachent pas dans le dernier titre de 343 Industries ?

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

10 reactions

avatar

Livrogne

13 déc 2021 @ 12:17

Et sinon les Gardiens du 5 ? L’attaque de la Terre par ces mêmes gardiens ? Spartan Locke et les autres ? Genesis ? Les IA qui se rallient à Cortana ? Ah oui pardon c’est réglé en off : Cortana vaincu il y a 6 mois, Ok on s’en fout donc !

Même chose pour l’entre Halo 4 et Halo 5 : La clé de Janus ? Les humains recomposés à New Phénix ? Ect ... On s’en fout !

Cette trilogie est un ratage complet, j’ai même pas fini Infinite, déjà desinstallé pour ma part, j’ai atteint le Conservatoire, j’ai entendu une info complètement débile dans un dialogue j’ai rage quit. Le résumé sur Wikipedia m’a suffit.

Adieu Halo !

Tuturr76

13 déc 2021 @ 13:48

Perso j’ai passé quelques heure sur Halo Infinite, pour le moment j’adhère à la formule. Ce qui rends le mieux dans ce jeu, ce sont les effets sonores des armes, qui sont vraiment jouissives ! De plus, les musiques entrainantes donnent à la campagne une réelle impression héroïque : on a l’impression d’être vraiment puissant. Cependant, pas sûr que je finisse le jeu, je pense qu’après une 10aine d’heure de jeu, il sera vraiment redondant... C’est dommage, affaire à suivre.

avatar

Livrogne

13 déc 2021 @ 15:15

Et puis ce clone de FarCry, franchement ... on capture une base et on voit tous les points d’intérêts autour, aucune exploration, on voit les ennemis et les armes à travers les murs maintenant ? ... 6 ans pour ça ? Quel gâchis !

avatar

Banania

13 déc 2021 @ 15:52

@Tuturr76 : il sera redondant bien avant 10h de jeu. D’ailleurs il faut à peine 10/12 heures pour le finir… un pétard mouillé ce Infinite. (ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques points positifs)

avatar

Benny

13 déc 2021 @ 17:32

Vos gueules bande de râleurs , avec l’autre qui veut pas finir un jeu de 10 h , t’a jamais fini un call of alors XD , l’autre Qui nous parle de halo 5 , alors q’on est Perdu sur halo zêta sans savoir ce qui se passe ailleurs , faut lire les fichiers audio dans le jeu , et pas rusher comme un con , un open world à la far cry , putain gars tout les open world se ressemble aujourd’hui faut se faire une raison , à chaque commentaire sur ce putain de site , il y a toujours des rabat joies à chaque article c’est aberrant ,

avatar

Livrogne

13 déc 2021 @ 18:13

C’est toi qui râle la espèce d’abrutis 😁 Donc quand que Monsieur Benny aime on est obligé d’aimer aussi ? C’est un trilogie non ? Alors pourquoi y’a jamais de lien entre les jeux ?

avatar

yo_hansolo

13 déc 2021 @ 23:40

Je rappelle en passant que la plupart des campagnes de Halo se finissaient en 7/8h. Alors dire que c’est un pétard mouillé parce que 10/12h mister Banania... mau-vai-se lan-gue + mé-co-nai-ssan-ce.
Bisou

avatar

like an animal

14 déc 2021 @ 07:31

et ben ça s’anime. Pour ma part bravo à ceux qui font le tour du jeu en 10h, car en ce qui me concerne en jouant en héroïque, et en explorant pas mal je suis bien loin de la fin après plus de 10h mais c’est sûr tout dépend de sa façon de jouer. On peut discuter le choix du monde semi-ouvert, et je suis d’accord sur le côté bac à sable que l’on retrouve dans tous les jeux de ce type, mais dans l’ensemble c’est beau, fluide et surtout on choisit ce qu’on veut faire. Je suis plutôt conquit par ce Halo, on verra d’ici la fin de l’histoire mais franchement en terme de gameplay il est extra, le grappin permet des choses inédites, on peut monter presque partout, les combats sont dynamiques, bref un très bon Halo.

avatar

Banania

14 déc 2021 @ 09:31

Le terme « pétard mouillé » n’a aucun rapport avec sa durée de vie mais bien avec l’ensemble du jeu. Donnes-nous plutôt ton avis, c’est trop facile de « critiquer » celui des autres sans partager le sien… et après, on en parlera si tu veux. (Cela dit, tu confirmes mon ressenti : 12 heures c’est bien trop, vu le coté répétitif du jeu)

Les Speedrun commencent à tomber, sous la barre des 2 à 3h. Perso, je ne joue absolument pas comme ça et je ne rush jamais un jeu, mais j’avoue qu’à un moment ça devenait tellement redondant que je ne m’arrêtai plus tous les 100 mètres pour tuer quelques ennemis sur la map, vu que ça ne t’apporte rien. Je fonçais vers ma destination et basta. L’histoire d’Halo ne m’intéresse pas spécialement, donc si le jeu n’a rien de neuf à me proposer au bout de 4 ou 5h, c’est qu’il en sera de même jusqu’à la fin. Et si je n’avais pas pris le temps de vider toutes les bases ennemies et de faire ces quêtes annexes qui ne servent qu’à une chose : débloquer des succès, j’aurai probablement mis quatre heures pour arriver au dernier niveau, où je suis actuellement.

C’est dommage car il est très très jouissif en terme de gunfight (le son et ressenti des armes est incroyable), c’est nerveux, ça bouge bien, ça tourne nickel sur Series X , … Je sais lui reconnaitre des qualités car il en a, mais il faut aussi pouvoir parler de ses défauts. Enfin pour ça, il faut y jouer, n’est-ce pas yo-hansolo ;-)

Donc oui, au début j’ai pris mon temps, puis quand je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, que les ennemis repopaient de toute façon dans toutes les bases que j’avais nettoyées, j’ai fini par y aller en ligne droite. Je suis au dernier niveau du jeu mais je ne pense même pas le finir, ça manque clairement d’originalité et de diversité. Je ne suis pas un fan de la licence, tu as raison, donc « méconnaissance », probablement, mais au moins j’y aurai suffisamment joué que pour en parler, en bien comme en mal. Des bisous.

@Benny : https://youtu.be/f1N5lZw7e78

PS @Xboxygen : votre site est souvent en « Server Error 502 Bad Gateway »

lacrasse

14 déc 2021 @ 12:04

J’ai déjà quelques heures sur la campagne et je trouve bien, c’est pas le jeu de l’année, mais il a assez de points positifs pour que j’aille jusqu’au bout, c’est sur, le grappin c’est extra..