Sea of Thieves Saison 5 : enterrer des trésors et une barque avec un canon repérés !

«Les nouveautés se font teaser» le 27 novembre 2021 @ 12:172021-11-27T13:34:14+01:00" - 1 réaction(s)

Depuis quelques jours, Rare s’amuse à faire du teasing quant aux prochaines nouveautés pour Sea of Thieves. L’occasion de découvrir quelques nouvelles fonctionnalités qui arrivent bientôt dans le jeu. Envie de découvrir ce qui se prépare pour la Saison 5 de Sea of Thieves ? On vous fait un récap !

Cacher les trésors obtenus

Depuis déjà longtemps, la communauté de Sea of Thieves demande à ce qu’il soit possible de cacher les trésors obtenus dans le jeu pour ne pas se les faire voler. Et Rare a écouté et entendu puisque la confirmation nous arrive aujourd’hui !

Comme le montre la vidéo, il sera bien possible d’enterrer les trésors dans le sable dans Sea of Thieves. Reste à savoir si Rare va implémenter une façon de les trouver facilement, que ce soit pour ceux qui les cachent ou les ennemis qui partiraient à leur recherche.

Des chaloupes équipées d’un canon

Dans la vidéo ci-dessous, Rare présente les trois types de bateaux qui sont aujourd’hui disponibles dans Sea of Thieves, à savoir le Sloop, Brigantin et Galion. Mais la vidéo se termine sur la chaloupe sur laquelle on aperçoit très clairement un canon.

Celui-ci est placé sur le devant de l’embarcation et devrait assurément pimenter les parties, en plus de donner davantage d’intérêt à ce type d’embarcation. Après l’ajout du harpon, il semble donc que les chaloupes vont continuer d’évoluer.

Une fusée éclairante dans Sea of Thieves ?

Dans une autre vidéo teasing pour la Saison 5 de Sea of Thieves, Rare nous présente un canon depuis lequel une fusée éclairante est tirée. Le studio parle ici de la faction Reaper, même si nous ne savons pas encore s’ils seront les seuls à pouvoir utiliser cette option. On ne sait pas encore non plus à quoi elle pourrait servir exactement ni si d’autres couleurs seront disponibles. Suspense.

Un ascenseur pour monter et descendre plus vite

Enfin, Rare a également présenté une autre vidéo qui précise en blaguant que les échelles sont de l’histoire ancienne. En réalité, elles seront toujours présentes dans le jeu, mais une sorte d’ascenseur en bois nous est présenté.

La Saison 5 de Sea of Thieves devrait sortir à la fin du mois de décembre si l’on se réfère aux durées des précédentes saisons du jeu, probablement autour du 23 décembre. Comme d’habitude, comptez sur Xboxygen pour vous informer des dernières informations du jeu en temps voulu.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Captain Fragger

27 nov 2021 @ 19:34

Sortie prévu le deux Décembre. Officialisé aujourd’hui sur tweeter. Ils veulent finir l’année en beauté et ils le font avec brio !