Halo Infinite disponible le 15 novembre en multijoueur ? Nos sources confirment !

«Surprise ?» le 12 novembre @ 12:212021-11-15T13:47:46+01:00" - 3 réaction(s)

Parmi les titres de cette fin d’année, Halo Infinite est sûrement l’un des plus attendus par les joueurs Xbox. La licence phare de Microsoft s’apprête à faire son grand retour le 8 décembre prochain, mais il se pourrait bien que son mode multijoueur se laisse approcher quelques semaines plus tôt. On vous explique pourquoi.

Le multijoueur de Halo Infinite jouable le 15 novembre

La sortie d’Halo Infinite sera assez particulière puisque pour la première fois dans la série le mode multijoueur sera disponible gratuitement pour tout le monde. Le modèle free-to-play a été privilégié pour la franchise et ce sont donc de nombreux joueurs qui pourront découvrir la licence facilement sans avoir à passer à la caisse.

Alors que la date de sortie du jeu est prévue pour le 8 décembre, le mode multijoueur de Halo Infinite pourrait bien débarquer plus tôt, et dès ce lundi 15 novembre, le même jour que la conférence Xbox des 20 ans.

Avant l’E3, nos sources nous indiquaient que la première saison du jeu serait dédiée à Reach et que les bots seraient présents dans le mode multijoueurs. Des informations qui se sont confirmées par la suite.

Aujourd’hui, nos sources nous indiquent bien que la saison 1 de Halo Infinite, appelée Heroes of Reach, est actuellement listée au 15 novembre 2021 chez les développeurs de 343 Industries. Et nous avons également eu accès au planning qui permettra de débloquer l’armure Core Yoroi, celle qui ressemble à un samurai.

  • Semaine 1 du 23 novembre au 29 novembre
  • Semaine 2 du 4 janvier au 10 janvier
  • Semaine 3 du 1er février au 7 février
Armure Core Yoroi de Halo Infinite

Cette armure sera à débloquer dans un événement de la saison 1 appelé Fractures – Tenrai. Il s’agit ici de challenges qui permettent d’obtenir des éléments pendant une période limitée dans le temps.

Ci-dessous, l’image qui devrait être utilisée pour représenter la Saison 1 de Halo Infinite.

Pour le moment, l’information n’est pas encore officielle et il conviendra de garder les pincettes de rigueur puisque les plans peuvent encore changer d’ici là, mais tout porte à croire que le mode multijoueur de Halo Infinite sortira bien ce lundi 15 novembre. De son coté, le compte halodotapi semble également aller dans ce sens.

Comment suivre la conférence Xbox 20 ans ?

>> Quoi ? 20e anniversaire de Xbox et de Halo
>> Quand ? Lundi 15 novembre à 19 h 00 (heure France métropolitaine).
>> Où ? Exclusivement en ligne sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter ainsi que sur Xboxygen dès lundi.

Si aucune annonce de nouveau jeu ne sera faite lors de cet événement, quelques surprises sont à prévoir et nous pourrions par exemple avoir droit à de nouveaux jeux rétrocompatibles ou encore des infos sur des titres déjà annoncés.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

3 reactions

lacrasse

12 nov 2021 @ 23:09

Se serait bin, ça...

avatar

like an animal

13 nov 2021 @ 06:47

Oui ce serait super, mais sans pré-téléchargement j’aurais le droit d’y jouer le vendredi.... pffffff, sans parler des probables mise à jour à répétition après le lancement... Cependant il me tarde de me refaire un peu de Halo quand même !!!

lacrasse

13 nov 2021 @ 14:50

Pareil j’ai une connexion moisi... Lol