WWE 2K22 revient avec un nouveau trailer et plein d’informations

«Est-ce un mirage ou la réalité ?» le 19 novembre @ 08:222021-11-19T10:50:00+01:00" - 0 réaction(s)

Cela semble trop beau pour être vrai et pourtant… Le dernier trailer de WWE 2K22 diffusé par 2K Games semble avoir conquis les réseaux sociaux, même si quelques doutes subsistent.

Une vidéo pleine de révélations

Souvenez-vous, il y a pratiquement 2 ans sortait WWE 2K20. Un jeu qui provoqua un véritable traumatisme dans la communauté des fans de catch, considéré comme le pire épisode de la licence WWE 2K.

La faute à des bugs bien trop nombreux et totalement WTF pour certains qui ont provoqué quelques cauchemars chez les joueurs les plus sensibles. Autant de casseroles qui poussèrent 2K à annuler WWE 2K21 pour se concentrer sur WWE 2K22 et revenir en temps voulu pour obtenir la rédemption.

L’objectif est-il rempli ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais le trailer diffusé ce jeudi 18 novembre nous laisse croire que 2K est effectivement sur le bon chemin.

Ainsi que vous pourrez le constater, 2K Games tient à nous montrer qu’il a appris de ses erreurs et nous le démontre avec sa vidéo des 10 innovations et améliorations. Spoiler, certaines d’entre elles étaient réclamées depuis longtemps.

Le mode General Manager est de retour

On ne va pas vous faire patienter plus longtemps, ce n’est pas un rêve, le mode General Manager est enfin de retour dans WWE 2K22. On ose imaginer le nombre de cierges que les fans ont dû brûler pour que ce rêve devienne à nouveau réalité puisque sa dernière apparition remontait à SmackDown vs. Raw 2008.

En ce qui concerne les autres modes de jeu, certains sont des classiques de la licence, tandis que d’autres sont totalement nouveaux :

  • MyFaction : création de votre propre clan/faction.
  • MyRise : création de votre catcheur que vous allez pouvoir faire progresser au fil de votre carrière.
  • Universe Mode/Mode Univers : plongez dans le calendrier infernal de la WWE et participez à chaque show et PPV de la promotion américaine.
  • Creation suite/Mode création : Un mode création bien plus poussé que ce que vous avez connu jusqu’à présent qui vous permettra de façonner votre Superstar à votre guise. Il en sera bien sûr de même pour les arènes, ceintures, scènes d’entrée, scènes de victoire, etc.
  • 2K Showcase : qui reviendra cette fois-ci sur les plus grands moments de la carrière de Rey Mysterio.

La jouabilité a, elle aussi, été repensée et il y a fort à parier que le public ait également bénéficié du même traitement afin de le rendre plus réaliste.

Que reste-t-il encore à dire ? Eh bien le trailer semble d’excellente facture et nous permet d’apercevoir Rey Mysterio, Big E, Jeff Hardy, Kofi Kingston ou encore Mister Who’s Next, Goldberg.

Cela dit la prudence reste de mise. S’agit-il vraiment du rendu définitif ou aurons-nous droit à une mauvaise surprise une fois le jeu commercialisé ?

Nous trouverons peut-être une réponse à ces questions en début d’année prochaine, puisque 2K Games nous donne rendez-vous en janvier 2022 avec de l’inédit.

La sortie de WWE 2K22 est attendue pour mars 2022 sur Xbox Series X et PlayStation 5, aucune autre plateforme n’a été annoncée pour le moment.

WWE 2K22

Accueil > News

WWE 2K22

Genre : Combat

Éditeur : 2K

Développeur : Visual Concepts

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam