Forza Horizon 5 : la saison des tempêtes arrive dès aujourd’hui

«Va falloir sortir le Bronco ou le Defender» le 18 novembre @ 18:242021-11-18T18:23:53+01:00" - 1 réaction(s)

Cela va faire deux semaines que Forza Horizon 5 est disponible pour le grand public et la Sélection du Festival a bien évidemment fait son retour. Après avoir passé une première semaine officielle au cœur de l’été mexicain, vous allez pouvoir découvrir l’automne et la saison des tempêtes pour cette nouvelle playlist hebdomadaire. Le guide complet de la Sélection du Festival est d’ailleurs disponible depuis le début de la semaine sur notre site.

Nouvelle saison, nouvelles épreuves

Au programme de cette semaine, des intempéries, des championnats off-road, une photo à prendre en haut du volcan et surtout 5 véhicules à remporter sur l’ensemble de la semaine :

  • Honda Civic’84
  • Radical RXC
  • Lamborghini Murcielago
  • BMW X6 M
  • Ford Ranger Raptor

Cinq bonnes raisons de boucler un maximum d’épreuves d’ici à jeudi prochain. Pour celles et ceux qui ont déjà bien avancé sur la première semaine, sachez qu’en progressant suffisamment sur cette deuxième semaine, vous devriez avoir assez de points pour récupérer la Mercedes-AMG One.

Nous vous rappelons que le changement de saison s’effectue tous les jeudis à 15h30. N’hésitez pas à rejoindre notre Club Xboxygen dans Forza Horizon 5 afin de jouer avec les meilleurs pilotes de la communauté. C’est maintenant à vous de jouer et de découvrir cette saison des tempêtes.

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

lacrasse

18 nov 2021 @ 20:46

A ça oui, j’ai remarqué l’arrivée de tout ça, en l’espace de 15 min, suis passé de l’été, à l’automne 12 fois mdr