Hellblade : mise à jour PC gratuite avec ray tracing, DLSS et plus encore !

«Et c’est gratuit» le 16 novembre @ 21:182021-11-16T21:38:43+01:00" - 1 réaction(s)

Disponible il y a déjà plus de trois ans, Hellblade : Senua’s Sacrifice a droit à une cure de jouvence aujourd’hui sur PC avec une mise à jour graphique, mais pas seulement.

Hellblade : Senua’s Sacrifice est encore plus beau sur PC

Si vous possédez le jeu sur Steam, GOG, le Microsoft Store ou via le Xbox Game Pass PC, sachez que la mise à jour de Hellblade : Senua’s Sacrifice est disponible gratuitement. Elle apporte notamment les améliorations techniques suivantes :

  • Visuels enrichis
  • DirectX ray tracing
  • NVIDIA DLSS
  • AMD FSR

Bien sûr, il faudra disposer d’un PC et d’une carte graphique compatible pour profiter des dernières technologies, mais la mise à jour apporte également des nouveautés en termes d’accessibilité sur Xbox Series X|S et PC. Il est ainsi possible de remapper les touches de la manette, d’ajuster les options de couleurs, de passer en son mono et de personnaliser les sous-titres.

On en profite pour rappeler que Senua’s Saga : Hellblade 2 est toujours prévu en exclusivité Xbox et que nous soufflerons le 13 décembre prochain la bougie représentant son annonce il y a deux ans. Pour le moment, cette suite n’a toujours pas de date de sortie.

Hellblade : Senua’s Sacrifice

Accueil > News

Hellblade : Senua’s Sacrifice

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Ninja Theory

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 11/04/2018

1 reactions

Mal KIRAVI

22 nov 2021 @ 00:13

Pour moi un des meilleurs jeux sur Xbox, avec Observer. Non seulement il est magnifique mais il propose aussi une expérience vidéoludique inoubliable. Je ne peux pas ne pas rejouer après cette maj. Dommage que ces modifications ne soit pas appliquées au serie X et S.