Rocket League : la saison 5 « Blast Off » disponible le 17 novembre

«Respect à celui qui a édité le trailer cinématique» le 16 novembre @ 17:162021-11-16T19:11:13+01:00" - 0 réaction(s)

La saison 5 de Rocket League, nommée « Blast Off », débarque dès demain. Au programme, des récompenses inédites, un nouveau Rocket Pass, un mode à durée limitée et une variante de l’arène Arc Starbase . Cette cinquième saison va emmener les joueurs dans l’espace.

Vers l’infini et au-delà

La saison 5 de Rocket League vient d’être annoncée. La prochaine saison emmènera les joueurs dans l’espace, proposera une nouvelle variante d’arène, un Rocket Pass, un mode à durée limitée, une saison compétitive et sera lancée le 17 novembre sur toutes les plateformes.

Starbase Arc : Aftermath

L’arène Starbase Arc a été envahie et envoutée par une force maléfique qui vous plongera dans une atmosphère inédite pour vos prochaines parties dans l’espace. La variante sera disponible dès le 17 novembre.

Nouveau Rocket Pass

Le Pass comprendra des éléments inédits tels que la finition de peinture Spacedirt, le vinyle animé Hyperspace et l’explosion de but Cosmosis, et la voiture mise en avant pour cette update est la Nexus.

Heatseeker Ricochet LTM

Un nouveau mode à durée limitée nommé Heatseeker Ricochet apportera une touche de nouveauté à trois nouvelles arènes des Rocket Labs (Barricade, Colossus et Hourglass) à partir du 18 novembre.

Mises à jour supplémentaires

En plus de la nouvelle saison, Rocket League bénéficiera également de quelques améliorations et corrections générales ainsi que des récompenses compétitives de la saison 4. Ces récompenses seront distribuées peu après le lancement de la nouvelle saison.

C’est l’occasion parfaite pour vous replonger dans Rocket League, seul ou entre amis sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC en free-to-play.

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows