Sea of Thieves et 20 ans Xbox : Rare présente des skins à l’effigie d’Halo !

«Sympa !» le 15 novembre @ 18:232021-11-15T20:29:34+01:00" - 1 réaction(s)

On ne présente plus Sea of Thieves, la nouvelle IP de Rare sortie en 2018 qui ne cesse d’attirer des joueurs et d’être régulièrement dans le classement des jeux les plus achetés sur Steam malgré sa présence dans le Xbox Game Pass console, PC et Cloud. Le développeur propose régulièrement des collaborations avec d’autres licences de l’industrie avant de proposer des skins de bateaux en leur honneur. Aujourd’hui, Rare compte introduire du nouveau contenu lié à Halo pour célébrer les 20 ans d’Xbox !

Des skins pour terrifier les Parias marins !

Il y a deux ans, les joueurs pouvaient débloquer des skins pour avoir un navire à l’effigie du Master Chief, mention spéciale pour la proue ! Aujourd’hui, la collaboration continue, puisque ce set sera de nouveau à débloquer, mais aussi un inédit appelé « The Noble Spartan Sails and Flag » comprenant seulement le drapeau et les voiles. Les deux packs seront à remporter gratuitement sur deux périodes différentes :

  • Du 24 novembre au 1er décembre : « The original Spartan Ship Set »
  • Du 1er au 8 décembre : « The new Noble Spartan Sails and Flag »

Quoi de mieux que de naviguer avec ce navire en attendant la sortie d’Halo Infinite. Sea of Thieves est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. Le jeu est bien entendu compris dans le Xbox Game Pass console, PC et cloud.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Warp

15 nov 2021 @ 18:26

Dommage ce que ce soit à nouveau le même :-(