Outriders - New Horizon : toutes les informations sur la grosse mise à jour !

«Le Roi Enoch» le 15 novembre @ 18:302021-11-15T20:38:11+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti en début d’année, Outriders intégrait directement le Xbox Game Pass console afin d’atteindre un nombre important de joueurs. Malheureusement, le jeu souffrait de quelques problèmes, notamment liés aux serveurs qui causaient de nombreuses déconnexions, mais aussi des bugs d’inventaires ! People Can Fly a tout fait pour y remédier et améliorer la qualité de l’expérience. Maintenant que le jeu est stable et qu’il a rejoint le Xbox Game Pass PC et le Cloud, le développeur compte bien mettre la deuxième vitesse !

New Horizon : une énorme mise à jour gratuite avec de nouvelles expéditions

Dès demain sera disponible New Horizon, une mise à jour apportant des correctifs, mais surtout du contenu qui pourrait bien attirer les anciens joueurs, mais aussi des nouveaux. En effet, le développeur a retravaillé le Endgame en proposant 4 nouvelles expéditions : Molten Depths, The Marshal’s Complex, The Wellspring, City of Nomads. Ainsi, il sera possible d’explorer de nouveaux recoins d’Enoch.

En plus de cela, il n’y aura plus de compteur de temps pour les expéditions, ce qui veut dire que vous pourrez prendre autant de temps que vous le souhaitez et quand même débloquer les récompenses. People Can Fly a écouté les joueurs et ne veut plus que les expéditions soient contraignantes.

Le système de loot amélioré et de la personnalisation à gogo

Malgré les problèmes liés au loot à la sortie du jeu, le studio a tout fait pour répondre aux retours des joueurs. On apprend aujourd’hui que le système de loot légendaire va encore être amélioré, mais aussi qu’une mécanique va être mise en place pour éviter de dropper du matériel que l’on possède déjà. Par ailleurs, il sera possible de se procurer de l’équipement légendaire grâce à des boîtes mystères chez Tiago.

Il est toujours pratique dans un monde aussi hostile d’être bien équipé, mais qu’en est-il du style vestimentaire ? Le système de transmog va permettre au joueur de changer l’aspect cosmétique de tous ses équipements afin qu’ils prennent l’apparence d’un objet déjà récupéré auparavant, mais qu’il conserve bien entendu ses statistiques ! Cerise sur le gâteau, il n’y a aucune limite, c’est gratuit et le développeur promet que ça ne lui donnera pas l’occasion d’introduire des microtransactions.

L’arrivée du crossplay, un cadeau et quelques améliorations

À compter de demain, vous pourrez jouer à Outriders avec tous vos amis, quelques soient les plateformes ! En effet, le développeur promet que la fonctionnalité sera parfaitement fonctionnelle entre la Xbox One, les Xbox Series X|S, la PlayStation 4, la PlayStation 5, Stadia, et le PC via Steam, le Microsoft Store et l’Epic Games Store.

People Can Fly a amélioré la qualité de vie en améliorant la connexion aux serveurs, en évitant le lag, les déconnexions, mais aussi en empêchant les joueurs de rejoindre des AFK.

Du côté des joueurs console, de nouvelles configurations de touches ont été ajoutées afin de laisser une plus grande liberté quant à la manière de jouer à la manette.

Les joueurs qui se connecteront d’ici au 30 novembre recevront un pack de célébration contenant un équipement légendaire, une emote de frustration et du titanium.

Enfin, le développeur a apporté un ajout qui fera plaisir aux joueurs réguliers. En effet, dès la sortie de la mise à jour, il sera possible de passer la cinématique d’introduction à chaque fois que vous démarrez le jeu. Si seulement tous les développeurs pouvaient penser à cela...

Tout ce contenu sera à télécharger dès le 16 novembre, autrement dit demain ! Cela aidera à nous faire patienter d’ici à la sortie de WorldSlayer en 2022, la première extension payante d’Outriders ! Si vous n’avez toujours pas été tenté par l’expérience, le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass console, PC et Cloud. Vous pouvez découvrir ci-dessous notre gameplay maison de New Horizon !

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam