La licence Halo s’est vendue à 81 millions d’exemplaires

«Si ça c’est pas beau ?» le 15 novembre @ 15:042021-11-15T15:44:04+01:00" - 0 réaction(s)

Pour l’anniversaire des 20 ans de la licence légendaire du Master Chief, Microsoft vient de publier ses chiffres de ventes. Elle se place désormais dans le top 20 des licences les plus vendues au monde. Des chiffres exemplaires pour une saga légendaire.

Conférence Xbox 20 ans - Suivez le live en direct ici avec nous !

Halo, une des franchises les plus vendues au monde

Aujourd’hui, Xbox et Halo ont 20 ans ! Et Microsoft compte bien fêter cela ce soir avec un show rétrospectif de ces 20 dernières années. En guise d’apéritif, la firme de Redmond a partagé les chiffres de ventes de la licence Halo, totalisant 81 millions d’exemplaires écoulés dans le monde. La saga aurait également généré plus de 6 milliards de ventes de produits estampillés Halo.

Halo : The Master Chief Collection semble également très bien se porter. Régulièrement dans le top des ventes de Steam, le jeu aurait eu 3 millions de joueurs actifs pendant la semaine de lancement en décembre 2019 sur PC et Xbox One. Avec les futures fermetures de serveurs de Halo 3 et Halo : Reach sur Xbox 360, la collection sera peut-être encore plus populaire ! 343 Industries n’ajoutera plus de saisons supplémentaires, mais le jeu recevra toujours des mises à jour de contenu.

Nul doute que les chiffres de ventes vont gonfler avec la prochaine sortie de Halo Infinite ! Si vous attendez le titre avec impatience, sachez que de nombreuses rumeurs parlent d’une sortie anticipée pour le multijoueur du titre. Pablo Schreiber, le Master Chief de la série TV, a teasé une annonce excitante pour ce soir, ce qui laisse penser que nous aurons des nouvelles de la série prévue pour 2022.

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows