Halo : une annonce teasée par Pablo Schreiber, le Master Chief de la série TV

«Du teasing et encore du teasing» le 15 novembre @ 12:532021-11-15T13:33:00+01:00" - 0 réaction(s)

À l’approche de cette semaine spéciale dédiée aux 20 ans de Xbox, de nombreux évènements et des surprises devraient être prévus pour cette occasion unique. Hier, c’est Pablo Schreiber, l’acteur qui jouera le rôle de John 117 dans la série télévisée Halo qui a teasé « quelque chose de très excitant » pour ce lundi 15 novembre.

Du nouveau sur la série à venir ?

Ce teasing de la part de l’acteur Pablo Schreiber laisse penser que des informations inédites autour du show vont être dévoilées. Nous savons d’ores et déjà que Natascha McElhone (Californication) incarnera le Dr Halsey.

Kiki Wolfkill, le directeur du transmédia sur Halo, a expliqué que la franchise Halo était limitée en termes d’opportunités de narration puisque le scénario principal se concentre autour du format FPS et d’un personnage : Master Chief. La série télévisée permettra justement de développer le lore de Halo au grand public et d’exploiter d’autres personnages.

« Dans un jeu de tir à la première personne, l’arc narratif du personnage n’est pas totalement exploité afin que tout le monde puisse se présenter en lui et « jouer » avec lui. La télévision nous donne la capacité de vraiment nous concentrer sur le personnage et l’histoire d’une manière plus profonde que dans un FPS. Une grande partie du contexte de Halo est liée à des intrigues géopolitiques et sociétales de cet univers fictif. C’est quelque chose qui n’est que très légèrement abordé dans les jeux et vous en voyez plus dans certains des autres médiums. »

Le parallèle avec Game of Thrones est clair, mais Wolfkill a tenu à préciser quelque chose :

« Aucun inceste prévu pour cette série, je le dis. Si vous cherchez ça, vous ne le trouverez pas ici. »

La série Halo est prévue pour 2022 sur la plateforme Paramount + et nous vous tiendrons au courant des nouvelles liées à la série. D’ici là, Halo Infinite est toujours prévu pour le 8 décembre prochain sur Xbox Series X, Series S, Xbox One et PC avec une arrivée day one dans le Xbox Game Pass.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows